[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar jerem68 » mer. 9 déc. 2015 04:44

Dernier message de la page précédente :

Ta compris Valentin ..... Fini la brosse au lavage de la Vigie Ma Cup Sirius c'est par là
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:44

michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 04:46

Perso je ne passe pas 15hr sur un exterieur pour une clio!Certes c'est peut etre pas du top de chez top, quoique personne ne sais jamais plain, mais ça me permet d'etre competitif niveau tarif, au final je prefere faire 4 autos a 200€ que 1 a 500€...
Jerome67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Jerome67 » mer. 9 déc. 2015 04:46

Ben c'est exactement ce qu'il a payer chez moi... mais alors dit pas tu prefere 2 traitement sv alord que a 700 € tu en as pas une... et ma plus chere sur lambo etait de 700 € chez fefe.... bref on arrête la di tu veut me parler go mp.Au plaisir valentin & les autres.... ;)
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Mp alors
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 04:46

déjà à la base, chez nous beaucoup de choses sont plus chères et je sais aussi de quoi je parle. Les frais sont différents rien que pour les locaux et tout ce qui touche de près à une entreprise ... Donc il faudrait déjà comparer dans la même région. Secundo, la clientèle est peut-être un poil différente aussi et moins regardante niveau budget chez nous tant que ça lui convient avec le résultat. C'est une balance qui doit s'équilibrer et chacun travail avec tel ou tel matos, de tel et tel manière et veut gagner sa croûte aussi ;)Et surtout : chez nous comme je disais il n'y en a pas beaucoup qui font du detailling ( corrigez-moi si je me trompe ) donc moins de concurrence donc pas forcément trop besoin de tirer les tarifs vers le bas.Bref, pas besoin de se taper dessus chacun son travail et à chacun de fidéliser sa clientèle y a pas de mal à sa et on va pas faire 500 bornes exprès pour soigner sa bagnole ^^
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

k2rapreslavage a écrit: déjà à la base, chez nous beaucoup de choses sont plus chères et je sais aussi de quoi je parle. Les frais sont différents rien que pour les locaux et tout ce qui touche de près à une entreprise ... Donc il faudrait déjà comparer dans la même région. Secundo, la clientèle est peut-être un poil différente aussi et moins regardante niveau budget chez nous tant que ça lui convient avec le résultat. C'est une balance qui doit s'équilibrer et chacun travail avec tel ou tel matos, de tel et tel manière et veut gagner sa croûte aussi ;)Et surtout : chez nous comme je disais il n'y en a pas beaucoup qui font du detailling ( corrigez-moi si je me trompe ) donc moins de concurrence donc pas forcément trop besoin de tirer les tarifs vers le bas.Bref, pas besoin de se taper dessus chacun son travail et à chacun de fidéliser sa clientèle y a pas de mal à sa et on va pas faire 500 bornes exprès pour soigner sa bagnole ^^ Je cherche pas a prendre la clientele de qui que se soit, loin de la, je donne juste mon point de vue!!Comme dis plus haut, moi c'est mon activité secondaire donc j'ai pas les memes charges!
Jerome67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Entre 10h de boulot sur une voiture et 30h comme certain ca donne un monde d'écart de prix, meme si de loin les deux voitures auront un air propre...
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

M'okay ! bah voilà alors c'est différent en seconde activité alors ;)tu as raison de donner ton point de vue tant que tu respectes celui des autres bref moi j'y connais rien et une bonne cire ( naturelle ) au final ça me suffira mais je vais avoir besoin d'un peu de polish ça c'est clair
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Je respecte le point de vue de tout le monde...Apres de la a dire que dans l'est les gens ont plus d'argent que dans le nord je suis pas sur que ce soit la cause des differences de prix car il y a dans le nord des sté avec des presta a plus de 1000€ et ils ont des clients!
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

nan nan tu m'as mal compris, ou plutôt je me suis mal exprimé ^^je ne dis pas qu'ils ont plus d'argent ici ( à la limite c'est plus une impression ) c'est que les gens regardent peut être un peu moins sur le coût ( peut être se privent-ils un peu plus sur d'autres trucs mais là n'est pas le sujet on peut creuser longtemps lol )bon STOP on pollue le sujet de valentin avec nos conneries bref à la vue des photos et de son résumé il a l'air conquis par contre le traitement des pneus c'est pas trop utile nan ? plus pour les shootings ? parce que faire 2 bornes après et que ça soit à nouveau crade
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 04:46

Juste une question Jérôme ... Valentin a payé 200€ pour un forfait qui en vaut 550€ ? Tu t'es donné autant de mal que s'il avait payé 550€ !?
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 04:46

Pouaaaaaa, c'est quoi ce debat ?Chaque entreprise pratique les tarifs qu'elle souhaite, est chacun et libre de payer la somme qu'il juge correcte pour entretenir son auto !Quant a mon cas, le forfait prix public vaut 220 ou 250 je sais plus, et j'ai eu 15% de remise comme propose sur sa page facebook pour ce forfait precisement.Ensuite, au cours de la renovation, son fournisseur gtechniq lui a offert des pots de ceramique, et Jerome m'a fait une offre tres speciale a la place d'une cire "basique. Donc oui le cout total logique depasse 500€, mais je n'ai absolument pas paye cette somme ;)Donc je precise, la cire ceramique en temps normal est facultatif.Pour le reste, Jerome peut compter sur moi pour lui faire de la pub ;)
Jerome67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

stouf_V6 a écrit: Juste une question Jérôme ... Valentin a payé 200€ pour un forfait qui en vaut 550€ ? Tu t'es donné autant de mal que s'il avait payé 550€ !? je n'ai moi meme pas payé la céramique donc c'est uniquement la finition qui change ! le boulot de fond est le meme ;) j'ai meme moins de boulot de protection etc qu'avec une cire !
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Sanchez » mer. 9 déc. 2015 04:46

Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 04:46

Achète nous un beau soleil pour l'Alsace alors
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 04:46

Oui fini la brosse à jante sur toute la carroserie
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités