Dernier message de la page précédente :
quelqu un s aurais qu elle ligne cette Allemand a mis sur son 3RS vidéo youtube et commentaire en allemend j ai pas tout compris lolhttp://www.youtube.com/watch?v=5bHfzHRKoZw&feature=related[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Titilassalle
- Clioteux de Base
[Echappement] Echappement...
Ok merci donc Akra Evo c'est plug 'nd play, on pose l'origine, on remet l'Akra et roulez jeunesse...Ah oui on peut vendre la radio aussi c'est çà?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
J'ai lu qu'il y avait jusqu'à 3 heures de montage, donc ce serait plus juste de dire plug -hard working- and play <<<--- Ma Luxe
- Titilassalle
- Clioteux de Base
Sauf que chez Dijon auto racing ils m'ont dit que c'était vraiment très simple, en 1H30 c'est fait, et ca se monte plus facilement qu'une Ktec selon eux... C'est parfaitement étudié.. pas besoin de forcer ou quoi que ce soit...Je vais la faire monter chez mon petite agent Renault, il m'a dit env 1H30 aussi pour une ligne d'origine... Donc vu que ce n’est pas très différent....
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Avec l'expérience et le matériel adéquat c'est toujours plus rapide <<<--- Ma Luxe
- Titilassalle
- Clioteux de Base
Oui, mais un agent ou concessionnaire (qui change de l'origine de temps en temps) même un garagiste doit avoir tout çà et monter çà sans trop de problème quand même...
Titilassalle a écrit: Oui, mais un agent ou concessionnaire (qui change de l'origine de temps en temps) même un garagiste doit avoir tout çà et monter çà sans trop de problème quand même... Je confirme, je l'ai fait monté dans mon garage Renault Sport, moins de 2 h pour le montage, et d'après eux c'est vraiment plug and play
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Ligne d'échappement catback full inox, TOUR DE FORCE (TDF) UK CLIO 200 ROAD SYSTEM.Cette ligne est sur ma voiture et le son est très bien ! ;-)Eric.
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
... Citation: La K-Tec est un très bon rapport qualité/prix, mais bruyante tout le temps...La mienne est montée cette semaine, je te donnerais mon avis prochainement donc Pour la TDF UK Road system, pas VU trop de retour sur cette ligne. Correction... Pas LU de retour sur cette ligne ! ;-)Il suffit de lire parfois.
Si si, javais bien lu ton topic.Je voulais simplement dire pas vu trop de retour...A part toi...Comparé au nombre de personnes qui ont K-Tec ou Inoxline
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |