[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Echappement] Echappement...

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 18:11

Dernier message de la page précédente :

clioRSfan a écrit: @rn@ud a écrit: Et ouai c'est ça de pas avoir des échappements de PD Heu...Tu devrais te relire ! Non, certains pensent que les lignes akra c'est des lignes de gays .Donc faut assumer d'avoir une ligne d'homme qui bourdonne, qui casse la tête, qui t'empèche d'aller sur certains circuits, qui fait pas gagner de CH, qui fait un trou à 3000 tr, qui pèse lourd...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:11

Avatar de l’utilisateur
Titilassalle
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[Echappement] Echappement...

Messagepar Titilassalle » ven. 11 déc. 2015 18:11

clioRSfan a écrit: A mon avis oublie l'Akra en Slip-on.Bien trop cher pour pas beaucoup de bruit.Edit:à 3:15 slip-on, à 3:35 ligne complète.Regarde plutôt dans les catback: K-Tec ou Inoxline Effectivement j'avais déjà vu la vidéo, mais les vidéos je m'en méfie, dans les 2 sens d'ailleurs.... Sur celle la on dirait que le slip-on ne fait pas plus de bruit que l'origine, or il me semble qu'@rnaud quand il l'avait ne le trouvait pas mal, mais pas suffisant certes... Après le truc c'est que je ne veux pas non plus le truc super bruyant et qui résonne à 130km/h...Mais c'est vrai que plus de 1000€ sans la pose pour un simple silencieux, ça fait un poil cher....
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[Echappement] Echappement...

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 18:11

Titilassalle a écrit: Effectivement j'avais déjà vu la vidéo, mais les vidéos je m'en méfie, dans les 2 sens d'ailleurs.... Sur celle la on dirait que le slip-on ne fait pas plus de bruit que l'origine, or il me semble qu'@rnaud quand il l'avait ne le trouvait pas mal, mais pas suffisant certes... Après le truc c'est que je ne veux pas non plus le truc super bruyant et qui résonne à 130km/h...Mais c'est vrai que plus de 1000€ sans la pose pour un simple silencieux, ça fait un poil cher.... C'est pour ça que je dis qu'il faut que tu regardes du côté des Catback Le bon mix est sans doute la version Soft de chez Inoxline...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
Titilassalle
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[Echappement] Echappement...

Messagepar Titilassalle » ven. 11 déc. 2015 18:11

Oui possible, ca donne plus "soft" que le Ktec?? Tu devrais monter la tienne vite non?Il y a aussi le Catback TDF UK Road system apparemment?
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[Echappement] Echappement...

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 18:11

Titilassalle a écrit: Oui possible, ca donne plus "soft" que le Ktec?? Tu devrais monter la tienne vite non?Il y a aussi le Catback TDF UK Road system apparemment? La K-Tec est un très bon rapport qualité/prix, mais bruyante tout le temps...La mienne est montée cette semaine, je te donnerais mon avis prochainement donc Pour la TDF UK Road system, pas vu trop de retour sur cette ligne.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
Titilassalle
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[Echappement] Echappement...

Messagepar Titilassalle » ven. 11 déc. 2015 18:11

Oui c'est vrai...Mais Inoxline en soft c'est + de 800€, finalement on s'approche de l'Akra en prix..... Pas tout à fait mais tout de même....
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 18:11

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Titilassalle
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[Echappement] Echappement...

Messagepar Titilassalle » ven. 11 déc. 2015 18:11

Alors NOUVEAUTE même si bien sûr je n'ai pas la preuve: DIJON AUTO RACING (qui ne sont pas n'importe qui) me confirme à 100% le l'Akrapovic evolution passe au CT.Ils ont déjà fait passer, à la pollution ça passe sans soucis, seul critère de contrôle.Donc dans ce cas là ca change tout....Leur avis pour ceux que çà intéresse comme moi: beaucoup plus vivable qu'une Ktec qui fait plus de bruit surtout en stabilisé, mais envolées les plus belles dans les tours...Et voilà, je reviens au point de départ....
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Echappement] Echappement...

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Ca donne envie de mettre un Akra complet, mais j'ai pas un rond pis leur prix
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Echappement] Echappement...

Messagepar ChtiGG » ven. 11 déc. 2015 18:11

Est ce qu'on peut encore appeler ça un silencieux ? <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Titilassalle
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[Echappement] Echappement...

Messagepar Titilassalle » ven. 11 déc. 2015 18:11

Tu m'étonnes!!! En fait, on peut même rien mettre ça fera à peu près pareil...
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Echappement] Echappement...

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Ouai ca me plait bien. Quand je vois la ligne ou silencieux Rc racing, le barouffe que ca avec un silencieux alors autant méttre ca c'est pas pire
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Echappement] Echappement...

Messagepar Lolo1304 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Titilassalle a écrit: clioRSfan a écrit: A mon avis oublie l'Akra en Slip-on.Bien trop cher pour pas beaucoup de bruit.Edit:à 3:15 slip-on, à 3:35 ligne complète.Regarde plutôt dans les catback: K-Tec ou Inoxline Effectivement j'avais déjà vu la vidéo, mais les vidéos je m'en méfie, dans les 2 sens d'ailleurs.... Sur celle la on dirait que le slip-on ne fait pas plus de bruit que l'origine, or il me semble qu'@rnaud quand il l'avait ne le trouvait pas mal, mais pas suffisant certes... Après le truc c'est que je ne veux pas non plus le truc super bruyant et qui résonne à 130km/h...Mais c'est vrai que plus de 1000€ sans la pose pour un simple silencieux, ça fait un poil cher.... Pour avoir fait de l'autoroute à 130 avec l'Akra Evolution, franchement, c'est assez étonnant elle est pas plus bruyante que l'origine, peut-etre même moins...
Avatar de l’utilisateur
Titilassalle
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[Echappement] Echappement...

Messagepar Titilassalle » ven. 11 déc. 2015 18:11

Je crois que je vais partir sur l'Akra evolution...C'est simple, d'après ce qu'on peut lire, le ctaback Ktec comme Inoxline ca fait plus de bruit tout le temps soit plus que l'evo Akra..Le slip-on... il y a trop peu d'écart avec l'evo pour ne pas prendre le risque...
Avatar de l’utilisateur
Titilassalle
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[Echappement] Echappement...

Messagepar Titilassalle » ven. 11 déc. 2015 18:11

A ceux qui ont déjà l'Akra evo @rnaud par exemple:La reprog n'est quand même pas obligatoire avec cette pièce???
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Echappement] Echappement...

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 18:11

Non absolument pas

Dernière édition par @rn@ud le Mer 17 Oct 2012 - 13:00; édité 1 fois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités