Dernier message de la page précédente :
quelqu un s aurais qu elle ligne cette Allemand a mis sur son 3RS vidéo youtube et commentaire en allemend j ai pas tout compris lolhttp://www.youtube.com/watch?v=5bHfzHRKoZw&feature=related[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Titilassalle
- Clioteux de Base
[Echappement] Echappement...
clioRSfan a écrit: A mon avis oublie l'Akra en Slip-on.Bien trop cher pour pas beaucoup de bruit.Edit:à 3:15 slip-on, à 3:35 ligne complète.Regarde plutôt dans les catback: K-Tec ou Inoxline Effectivement j'avais déjà vu la vidéo, mais les vidéos je m'en méfie, dans les 2 sens d'ailleurs.... Sur celle la on dirait que le slip-on ne fait pas plus de bruit que l'origine, or il me semble qu'@rnaud quand il l'avait ne le trouvait pas mal, mais pas suffisant certes... Après le truc c'est que je ne veux pas non plus le truc super bruyant et qui résonne à 130km/h...Mais c'est vrai que plus de 1000€ sans la pose pour un simple silencieux, ça fait un poil cher....
Titilassalle a écrit: Effectivement j'avais déjà vu la vidéo, mais les vidéos je m'en méfie, dans les 2 sens d'ailleurs.... Sur celle la on dirait que le slip-on ne fait pas plus de bruit que l'origine, or il me semble qu'@rnaud quand il l'avait ne le trouvait pas mal, mais pas suffisant certes... Après le truc c'est que je ne veux pas non plus le truc super bruyant et qui résonne à 130km/h...Mais c'est vrai que plus de 1000€ sans la pose pour un simple silencieux, ça fait un poil cher.... C'est pour ça que je dis qu'il faut que tu regardes du côté des Catback Le bon mix est sans doute la version Soft de chez Inoxline...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Titilassalle
- Clioteux de Base
Oui possible, ca donne plus "soft" que le Ktec?? Tu devrais monter la tienne vite non?Il y a aussi le Catback TDF UK Road system apparemment?
Titilassalle a écrit: Oui possible, ca donne plus "soft" que le Ktec?? Tu devrais monter la tienne vite non?Il y a aussi le Catback TDF UK Road system apparemment? La K-Tec est un très bon rapport qualité/prix, mais bruyante tout le temps...La mienne est montée cette semaine, je te donnerais mon avis prochainement donc Pour la TDF UK Road system, pas vu trop de retour sur cette ligne.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Titilassalle
- Clioteux de Base
Oui c'est vrai...Mais Inoxline en soft c'est + de 800€, finalement on s'approche de l'Akra en prix..... Pas tout à fait mais tout de même....
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Titilassalle
- Clioteux de Base
Alors NOUVEAUTE même si bien sûr je n'ai pas la preuve: DIJON AUTO RACING (qui ne sont pas n'importe qui) me confirme à 100% le l'Akrapovic evolution passe au CT.Ils ont déjà fait passer, à la pollution ça passe sans soucis, seul critère de contrôle.Donc dans ce cas là ca change tout....Leur avis pour ceux que çà intéresse comme moi: beaucoup plus vivable qu'une Ktec qui fait plus de bruit surtout en stabilisé, mais envolées les plus belles dans les tours...Et voilà, je reviens au point de départ....
Ca donne envie de mettre un Akra complet, mais j'ai pas un rond pis leur prix
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Titilassalle
- Clioteux de Base
Tu m'étonnes!!! En fait, on peut même rien mettre ça fera à peu près pareil...
Ouai ca me plait bien. Quand je vois la ligne ou silencieux Rc racing, le barouffe que ca avec un silencieux alors autant méttre ca c'est pas pire
Titilassalle a écrit: clioRSfan a écrit: A mon avis oublie l'Akra en Slip-on.Bien trop cher pour pas beaucoup de bruit.Edit:à 3:15 slip-on, à 3:35 ligne complète.Regarde plutôt dans les catback: K-Tec ou Inoxline Effectivement j'avais déjà vu la vidéo, mais les vidéos je m'en méfie, dans les 2 sens d'ailleurs.... Sur celle la on dirait que le slip-on ne fait pas plus de bruit que l'origine, or il me semble qu'@rnaud quand il l'avait ne le trouvait pas mal, mais pas suffisant certes... Après le truc c'est que je ne veux pas non plus le truc super bruyant et qui résonne à 130km/h...Mais c'est vrai que plus de 1000€ sans la pose pour un simple silencieux, ça fait un poil cher.... Pour avoir fait de l'autoroute à 130 avec l'Akra Evolution, franchement, c'est assez étonnant elle est pas plus bruyante que l'origine, peut-etre même moins...
- Titilassalle
- Clioteux de Base
Je crois que je vais partir sur l'Akra evolution...C'est simple, d'après ce qu'on peut lire, le ctaback Ktec comme Inoxline ca fait plus de bruit tout le temps soit plus que l'evo Akra..Le slip-on... il y a trop peu d'écart avec l'evo pour ne pas prendre le risque...
- Titilassalle
- Clioteux de Base
A ceux qui ont déjà l'Akra evo @rnaud par exemple:La reprog n'est quand même pas obligatoire avec cette pièce???
Non absolument pas
Dernière édition par @rn@ud le Mer 17 Oct 2012 - 13:00; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mer 17 Oct 2012 - 13:00; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |