[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:11

Dernier message de la page précédente :

Inter d'origine?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:11

Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Echappement] Echappement...

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 18:11

Oui une Evo comme la tienne. Dailleurs j'ai fais une petite vidéo ce week end :
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Echappement] Echappement...

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 18:11

ah ouè ca fait un bruit tres sympa,hate d etre a dimanche pour la monter avec mon collegue t as une admission direct ou t as juste comme moi enlever le cache de la boite ??????? j ai bien envie d essayer de faire un boa et de le ramener en facade pour qu elle aspire de l air frais j espere que c etait que pour la vidéo tu passe quand meme pas toute tes vitesses au rupteur lol
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

[Echappement] Echappement...

Messagepar Taurim » ven. 11 déc. 2015 18:11

Akrapovic Evo installée pour moi aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Echappement] Echappement...

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 18:11

moi aussi c est fait, j ai mis 45 min retiré l ancienne et mis celle ci, c est un pur bonheur de montage en tout cas, c est super bien finis les soudures sont magnifique et le rendu du titane aussi,y sont meme mis de la pate au cuivre pour l etancheité, et que dire egalement des canules de diffuseur en veritable carbone magnifique aussi,s aurais pus faire pareil chez renault avec la planche de bord sans dec, franchement je regrette pas mon achat et pour le bruit c est de la folie, tres silencieuse a bas regime mais dès qu on lui demande on entend tout la symphonie, pour moi un bonheur pour mes oreilles lol vidéo aussi pour moi a suivre dans peu de temps
Avatar de l’utilisateur
mantaray06140
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[Echappement] Echappement...

Messagepar mantaray06140 » ven. 11 déc. 2015 18:11

JIM1701 a écrit: moi aussi c est fait, j ai mis 45 min retiré l ancienne et mis celle ci, c est un pur bonheur de montage en tout cas, c est super bien finis les soudures sont magnifique et le rendu du titane aussi,y sont meme mis de la pate au cuivre pour l etancheité, et que dire egalement des canules de diffuseur en veritable carbone magnifique aussi,s aurais pus faire pareil chez renault avec la planche de bord sans dec, franchement je regrette pas mon achat et pour le bruit c est de la folie, tres silencieuse a bas regime mais dès qu on lui demande on entend tout la symphonie, pour moi un bonheur pour mes oreilles lol vidéo aussi pour moi a suivre dans peu de temps Salut, je suis nouveau sur le forumje commande la ligne akra demain soir pour ma c3rs². Une petite question as tu installé le détrompeur pour la 2eme sonde lambda ? Pas de soucis avec le temoin moteur ?merci de ta réponse
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[Echappement] Echappement...

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 18:11

Taurim a écrit: Akrapovic Evo installée pour moi aussi Ici : http://www.cliors-concept.com/t25900-Pr ... s…Vivement la prochaine sortie circuit ce n'est pas le flash d'un radar que j'ai vu à un moment donné ? ^_^
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

[Echappement] Echappement...

Messagepar Taurim » ven. 11 déc. 2015 18:11

Image
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Echappement] Echappement...

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 18:11

Le précata cré malgré tout une différence de composition des gazs avant et après le précata.
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Echappement] Echappement...

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 18:11

pourquoi le detrompeur ???????? pas tout compris la "je suis tres novice dans la mecanique moderne, demander ce que vous voulez en ancienne mecanique je vous reponderais mais alors la avec toute cette electronique je m y perd un peu, pourtant je suis jeune hein lol"j ai remis la 2eme sonde lambda a sa place sur le tube, et non pas de voyant d allumé apres kes 450km avalé apres installation en tout cas t as bien fait, tu ne sera pas decu
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

[Echappement] Echappement...

Messagepar Taurim » ven. 11 déc. 2015 18:11

Pour les voitures qui ont un peu de mal avec la dépol suite à la perte malencontreuse de leur cata
Image
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:11

Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Echappement] Echappement...

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Merki pour la lecon de mecanique moderne taurim justement j ai un petit soucis tres petit, ca peu venir de ca, ca se trouve, que je débraye sois pour arriver a un feux ou un stop, le moteur au ralentis reste a 1000 tr/min et ensuite apres quelque seconde redescend a son regime normal donc 750 ou ????? moins es ce que ca peu etre la sonde qui est en cause, c est depuis que j ai installé la ligne que ca me le fait
Avatar de l’utilisateur
tedcail
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[Echappement] Echappement...

Messagepar tedcail » ven. 11 déc. 2015 18:11

tenace27 a écrit: Non car il fait parti du collecteur donc faut couper a la disqueuse et le remplacer par un tube. salut si je vide mon pré-cata qui est relier au collecteur est-ce que cela passe au controle technique car le mien fait un bruit chelou de ferraille
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Echappement] Echappement...

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 18:11

tedcail a écrit: le mien fait un bruit chelou de ferraille Ho spa bon ça !Mais il faut démonter, c'est peut être juste un morceau de feraille qui s'est cassé et qui est tombé.J'ai déjà vécu ça avec une toy, j'ai racheté une ligne croyant que le cata était HS mais en démontant j'ai trouvé un bout de fer de la taille d'un timbre qui brimgballait !

Dernière édition par @rn@ud le Mer 29 Fév 2012 - 02:18; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
tedcail
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[Echappement] Echappement...

Messagepar tedcail » ven. 11 déc. 2015 18:11

@rn@ud a écrit: tedcail a écrit: le mien fait un bruit chelou de ferraille Ho spa bon ça !Mais il faut démonter, c'est peut être juste un morceau de feraille qui s'est cassé et tombé.J'ai déjà vécu ça avec une toy, j'ai racheté une ligne croyant que le cata était HS mais en démontant j'ai trouvé une boude fer de la taille d'un timbre qui brimgballait ! Je l ai deja amener cher renault pour qu il regarde sa ils ont demonter la ligne pour regarder a travers le pre cata et aparemment c derriere l espece de nids d abeille qui filtre dc si je veut l enlever sois je le coupe et je le ressoude ou soi je demonte le collecteur mais la c est bien chere a fair cher renault. donc je sais pas quoi faire .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 376 invités