[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Re: [Echappement] Echappement...

Messagepar Bryan67 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Dernier message de la page précédente :

les embouts >>ICI<<Supersprint :cata environ 330€ constaté inter homologué environ 400€silencieu arrière environ 475€ oval 120*80Prowler :silencieu arrière 320€pour la ligne complete il faut obligatoirement un numéro de license FFSAMadac :pas de photo hélas mais identique à prowler il me semble (tarifs, sonorité, estéthique)Equinox :idem que madac mais il esiste une sortie en position standard à 520€l'inter direct (tube simple) tourne dans les 165€Inoxcar :là j'en sais un peu plus intermédiaire direct 140€intermédiaire homologué 265€et puis les sorties ça va du homologué de 229€ à 289€sortie ronde diam80 275€sortie ovale 1x120x80 289€sortie rallye 1x90 229€ovale rallye 229€ ligne GrN diam 54 447€ligne GrN dima 54 avec silencieu sur l'inter 480€Ktech racing :là y a du choix, faut juste parcourir le site http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Re: [Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:11

Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[Echappement] Echappement...

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 18:11

c'est quoi le diamètre de la ligne akrapovic ?
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Echappement] Echappement...

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 18:11

ligne akra ok pour 3RS1 mais sans les canules forcément. et sinon le diamètre de la ligne AKRA est 65 contre les 60 d'origine
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[Echappement] Echappement...

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 18:11

Avatar de l’utilisateur
brunors34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35
Prénom : Bruno
Voiture : Clio 4 rs
Departement : 34
Slogan : La puissance n'est rien sans la métrise !!!!

[Echappement] Echappement...

Messagepar brunors34 » ven. 11 déc. 2015 18:11

ok merci pour l'info les canulles c pas grave lol
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Echappement] Echappement...

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Oui la ligne akra se monte sur la phase 1, je pense que j'y passerai bientot... J'ai trouvé ça ils parlent de canules carbone, mais inutiles sur la phase 2 , donc ça irait sur les phases 1 , ou c'est parce que il y a déja des canules sur les phases 2 ?? http://www.optimiz-access.fr/echappemen ... -echappeme
Avatar de l’utilisateur
Bugs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[Echappement] Echappement...

Messagepar Bugs » ven. 11 déc. 2015 18:11

Bonsoir,je suis à me poser la question de monter sur ma clio RS 182 une ligne Milltek Catback mais je vais aller en faire une utilisation circuit occasionnel où nous sommes limiter en db, pourriez vous me dire à combien de db m'attendre avec ce montage? S'il quelqu'un aurait ce montage et pourrait mesurer ca serait cool!
Avatar de l’utilisateur
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[Echappement] Echappement...

Messagepar BinBin69 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Tu n'auras aucun soucis, la Milltek n'est pas très bruyante d'autant plus que tu gardes ton cata...
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Echappement] Echappement...

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Pour moi aussi changement de toute la ligne, c est couillon j avais acheter un silencieux Inoxcar enfin y me servira plus tard pour un projet, donc j ai commander cette aprem une ligne Akrapovic Evolution complet avec un tube afirque pour decatalysé la bete,donc j ai hate de recevoir ca apres avoir vu une vidéo "liens plus bas" ou un allemand a placé sa cam a l arrière ben ca envoie du bon son comme on dirais lol et j ai reperer un boite a air sur un site anglais que l un d en vous avais mis le liens et que j ai envie d essayer car elle est pas comme les autre
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Echappement] Echappement...

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Je voulais savoir une chose, es ce que les tube de decata sont les meme pour les 2 version de la 3 RS, car inoxcar en vend un mais y marque Clio 3 RS 1, je pense que ce sont les meme mais j aimerais votre avis voila ce qu ils disent j ai pas tout compris "Tube Remplacement Catalyseur - Non HomologuéComme tout decata sur Clio 3 RS, il vous faudra le souder à l’intermédiaire d'origine ou créer un emmanchement sur l’intermédiaire.Cette modification n'est pas à faire si vous optez pour l'achat d'un intermédiaire de type tube ou avec pare-flamme car l’emmanchement se trouvera dessus." si quelqu un a mieux compris que moi qu y me le dise , donc y aura avec ca la ligne complete akra, ce que je veux savoir c est si y a de la modif a faire ou si ca s emmanche tout bien sans rien faire Merki
Avatar de l’utilisateur
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2203

[Echappement] Echappement...

Messagepar LeXuS » ven. 11 déc. 2015 18:11

Yozzasport ??
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:11

Oui ça a l'air d'être une Yozza décata même
Avatar de l’utilisateur
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[Echappement] Echappement...

Messagepar BinBin69 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[Echappement] Echappement...

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 18:11

Je confirme, c'est pas biseauté chez yozza.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[Echappement] Echappement...

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 18:11

J'ai une petite question, Orbisoud avait l'air d'avoir la cote sur les Clio 2, mais je vois personne en monter sur les 3RS, une raison à tout cela ???
Avatar de l’utilisateur
mathmac67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 381
Prénom : Math
Voiture : clio 3RS2
Departement : 74
Slogan : Pas plus vite qu'à fond

[Echappement] Echappement...

Messagepar mathmac67 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Attila a écrit: J'ai une petite question, Orbisoud avait l'air d'avoir la cote sur les Clio 2, mais je vois personne en monter sur les 3RS, une raison à tout cela ??? Perso j'en ai monté une.Je suis super content. J'hesite à enlever le cata et passer en décat mais peur de ne plus pouvoir faire du circuit donc je réfléchi.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tervize et 297 invités