Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'info Olivier !!Non je suis en hauteur d'origine sur ma R27[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Déports des différentes jantes de Clio RS.
Je fais mon monologue avec un début de réponse! Les jantes de R3 ont un ET41 et sont en 7 de large, c'est du "kif-kif", donc en théorie ça peut le faire. MAIS les R3 sont chaussées en 19 de large, j'ai bien peur que mes 215 ne rabotent l'intérieur des ailes en appui, des avis?!
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
J aimerais connaître le tarifs des jantes cup en 8*17 ??ou les jantes speedlines turini (modèle r3 access) en 7*17? Et l endroit ou je pourrais les trouver? Merci
Question jantes
Bonjour,il me restait des jantes en 15' sur lequel il est écrit 6J15 ET36, je viens de mettre 4 fédéral RSR en 195/50/15 pour ma rs2.J'ai l'impression que le Pneu dépasse trop de la jante et j'ai peur de déjanter avec, est ce normal? Est ce juste une impression?Est ce que la ref de mes jantes est compatible avec mes Pneus?Merci
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
C'est tes jantes qui sont trop étroites , avec du 195 c'est 7" de large qu'il faut, voire du 6.5" (comme les fausses jantes cup qui étaient en fait des roues de secours de clio 16s).6.5" ça passe , j'ai plsrs journées de circuit avec en mode bourrin et pas de problème avec des r888.6" ça commence à être light...
- riristourne
- Nouveau Membre
questions jantes
bonjour à tousj'ai une clio RS1 et j'aimerais lui mettre des cales pour élargir un peu mes trains Av & Arvoiture pour un usage circuit uniquement :-)Mes jantes sont des OZ ET37 et 15' (195/50/15)je pense mettre des 20 à l'avant et 16 à l'arrière (je vais lui mettre des cales penté)Je précise elle sera super dur et rabaissé raisonnablement pour que sa touche pas.Qu'en pensez vous ?
Salut,ET 37 + cales de 20 ou de 16 .... tu vas plus pouvoir tourner !!!A mon avis , tu vas tellement perdre en agilité dans le sinueux que tu vas revenir en arriere
- riristourne
- Nouveau Membre
cales
En faite comme elle est fort rabaissé, les roues sont fort rentré dans mes ailes. (ma main passe sans problème)Que me conseillez vous pour que mes roues viennent plus près des ailes ?des 16 à l'avant serait mieux ?
Ben ché pas mais si c pour le circuit, j'imagine que tu devrais privilégier l'efficacité plutôt que l'esthétique, non ?Après, sur le principe, les élargisseurs de voies m'ont toujours semblé être une aberration mécanique , encore que pour allerfaire le beau sur le parking du super u le samedi...Mais c'est pas du tout ton cas, donc à mon avis , évite , tu surcharges trop tes trains AV avec ce genre de modif.Essaie les jantes tôles Cup , elles sont en ET 32 il me semble , après...pour moi c'est trop (après, je n'ai pas vu tes trains AV, peut etre qu'ils peuvent encaisser..?)
- riristourne
- Nouveau Membre
+1
Entièrement d'accord :-) le look est ma dernière priorité.Je pensais qu'élargir on gagnerait en stabilité. j'aime pas trop les voitures trop vive , réactive.je vais lui mettre à l'occasion des jantes cup.Merci pour le conseil :-)
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
J'adore ce forum, on trouve tout ce qu'il faut Mes Ex Renault Sport
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
En ET 53 ca ne passera pas il faut obligatoirement ajouetr des elargisseurs de voies
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Merci !Apparement je ne trouve que des ET 53 et du coup tu as raison, on parle de cales de 16mm, c'est ça ?en ET 35 il n'y aurait pas de cales ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Les ET 53 sont celles des clio williams Usine normalement avant qu'ils passent en jantes GrA
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Donc j'aurai pas le choix ? Obliger de prendre des ET 53 avec cales ?c'est pas grave cela dit, faut juste le savoir Mes Ex Renault Sport
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |