[3RS2] Réglage volant

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[3RS2] Réglage volant

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 15:34

N'en ayant pas sous la main je voulais savoir si les Clio 3RS2 qui avaient un démarrage à clef avaient comme les démarrages à cartes le volant réglable en profondeur?J'avais une Clio 3RS2 avec carte et j'avais adoré pouvoir régler mon volant en profondeur, chose que je n'avais pas sur mes précédente phase 1 à clef.Merci aux proprios de 3RS2 à clef pour leur réponse.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Réglage volant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:34

Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

Re: [3RS2] réglage volant

Messagepar Yamer » ven. 11 déc. 2015 15:34

Lolo1304 a écrit: speedturbo33 a écrit: N'en ayant pas sous la main je voulais savoir si les Clio 3RS2 qui avaient un démarrage à clef avaient comme les démarrages à cartes le volant réglable en profondeur?J'avais une Clio 3RS2 avec carte et j'avais adoré pouvoir régler mon volant en profondeur, chose que je n'avais pas sur mes précédente phase 1 à clef.Merci aux proprios de 3RS2 à clef pour leur réponse. De mémoire, le réglage en profondeur du volant est uniquement sur les 3RS2 ayant le démarrage avec la carte main libre Exact, la carte main libre + volant réglable en profondeur = pack électronique.Donc pas l'un sans l'autre :)
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[3RS2] Réglage volant

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 15:34

Ça est sur et certain?
Avatar de l’utilisateur
fredminja
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

[3RS2] Réglage volant

Messagepar fredminja » ven. 11 déc. 2015 15:34

Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[3RS2] Réglage volant

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 15:34

Pff c est bien ce qu il me semblait... Je vais laisser tomber celle que je visais à alors...Merci
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[3RS2] Réglage volant

Messagepar daminouxxx » ven. 11 déc. 2015 15:34

Personnellement j'ai pas le réglage en profondeur mais ca ne me gène pas, je pense pas que je le mettrai autrement!Il y a toujours le réglage en hauteur, moi il est en haut au maxi.Après ca dépend de ta taille je fais 1m83 et la position me va!
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[3RS2] Réglage volant

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 15:34

Je fais 1m87 et le réglage en profondeur me permet de bien me rapprocher le volant en gardant mes jambes "tendues" et j'ai pas les genoux dans le volant. Car sans le réglage je dois rapprocher le siège car j'aime avoir le volant proche de moi et du coup j'ai les jambes pliées.
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[3RS2] Réglage volant

Messagepar mikl68 » ven. 11 déc. 2015 15:34

speedturbo33 a écrit: Je fais 1m87 et le réglage en profondeur me permet de bien me rapprocher le volant en gardant mes jambes "tendues" et j'ai pas les genoux dans le volant. Car sans le réglage je dois rapprocher le siège car j'aime avoir le volant proche de moi et du coup j'ai les jambes pliées. +1 j'ai pas le réglage en profondeur mais sans j'ai les bras un peu trop tendu c'est fatiguant sur long trajet

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités