[RS3] Demande conseil pour amortisseurs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ah donc ce sont exactement les meme amortisseur!! Je savais pas donc les ktec avec ressort -2 sa peut etre cool pour moi
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bonjour,Je possède également une RS182 CS de 2005 et je dois changer mes amortisseurs. En phase d’accélération/freinage et gros appuis, je trouve que la voiture prend un peu trop de roulis.. Je trouve aussi que ma clio est un poil trop haute Elle possède à ce jour 75400km avec jantes d'origines.J'ai pensé à mettre des ressorts eibach sportline (rouge) -30mm avec des viarouge sport ? ou circuit ? je sais pas encoreSachant que je recherche une voiture clouée au sol avec (quasiment) pas de roulis mais qui ne décolle pas à chaque petite imperfection de la route..Je ne fais pas de circuit.Avez-vous des idées ?
Personne pour m'aider ? Apres avoir lu plusieurs avis, il semblerait que les ressorts H&R sont plus raides que les eibachs ? Seulement voila, la référence que j'ai chez H&R correspond à des -20mm AV et -20mm AR -> réf:29481 donc pas de rabaissement si j'ai bien compris ? y'a t-il d'autres références H&R pour ma clio ?
XaRa a écrit: Personne pour m'aider ? Apres avoir lu plusieurs avis, il semblerait que les ressorts H&R sont plus raides que les eibachs ? Seulement voila, la référence que j'ai chez H&R correspond à des -20mm AV et -20mm AR -> réf:29481 donc pas de rabaissement si j'ai bien compris ? y'a t-il d'autres références H&R pour ma clio ? J'ai acheté des Filetés combinés H&R pour ma cs, ref : 29389-2, les ressorts arrières peuvent descendre de 20-50.Je vend les amortisseurs et ressorts rouge. Ils sont neufs. Passe en Mp si tu es intéressé.
Voila sa y et amortisseur viarouge circuit acheter seul probleme pour le montage. L axe de mes amortisseur arriere et plus gros que le trou des coupelle du coup je peut pas les monter. Quelqu un a deja eu se probleme
Quelle est la référence des amortisseurs arrière Viarouge que tu as reçu? V-01-2996-23 ??
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
da84 a écrit: Voila sa y et amortisseur viarouge circuit acheter seul probleme pour le montage. L axe de mes amortisseur arriere et plus gros que le trou des coupelle du coup je peut pas les monter. Quelqu un a deja eu se probleme Salut,je ne sais pas comment c'est sur 2RS, mais sur 3 RS il faut repercer.Car l'origine c'est du diamètre 8 et Viarouge c'est du 10.D'ailleurs chez moi, il y avait une étiquette sur l'amortisseur Viarouge qui précise de repercer à 10.A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Ok merci j etait pas du tout au courant. Je vais repercer alors. Merci
Au passage j ai remarquer qu il y avait des trous oblong pour le reglage du carossage. Vous me conseiller quoi comme carossage sachant que je compte faire quelque sorti piste et rouler en semi slick. Faut t il des magic camber ou les trou oblong suffise
- DID30
- Clioteux de Base
- Prénom : Didier
- Voiture : Clio II RS2
- Departement : 30
- Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit
da84 a écrit: Voila sa y et amortisseur viarouge circuit acheter Salut da84, tu vas mettre quoi comme ressorts avec tes Viarouges?
J ai tt acheter d occasion se sont des eibach en -25 je croi voir -30
- DID30
- Clioteux de Base
- Prénom : Didier
- Voiture : Clio II RS2
- Departement : 30
- Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit
Dernière chose, peux tu donner ton ressenti sur le comportement de ta voiture avec ces amortos et ces ressorts. C'est gérable sur route ouverte, ça sautille pas trop?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |