[Problème] Déformation des jantes Superlegerra
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Les vrais magnésium c'est $1,270 en 16 ET 37 Je te ferais une photo de la superlegerra de corvette( 1500km de course au mans elle est vriée) maintenant elle sert de pied de parasols chez un de mes potes
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
oliver RS a écrit: Les vrais magnésium c'est $1,270 en 16 ET 37 Je te ferais une photo de la superlegerra de corvette( 1500km de course au mans elle est vriée) maintenant elle sert de pied de parasols chez un de mes potes heu,j peux avoir un pied moi
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
sur porsche gt2 les magnsium de compete coute 1500E la jantes
J'ai des ultraleggera pour tous les jours donc plus légère que les superleggera et je n'ai aucun problème avec.Il faut simplement faire attention aux trous comme on le ferait avec toutes autres jantes.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ba oui moi j'ai deja vu des porsche et lambo rouler avec des allegerita encore plus legere que les ultra et ils n'ont pas de probleme!! si sa tien a des caisse de 500-600ch pk sa tiendrai pas a des rs
ils changent aussi peut être leur jantes tout les mois ... quand on a des voiture à se prix généralement ont à pas du tout les même budget et c'est pas la puissance qui fait que ça vas casser mais plutot sur quoi tu roule
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
non il change pas tous les mois ;) sa j'en suis sur lolsur la gt2 elles y sont depuis un moment et sur la lambo elle y sont depuis sa sortie d'usine!! et les 2 tourne sur circuit!!mais sa si tu prend des trou la on peu rien y faire!! dans ce acs autant acheter des bonnes jantes tole
tu veut en venir ou alors ?qu'il faut acheter que des jantes super légère pas solide parce que c'est bien assé solide ? et que ceux qui achète des jantes plus solide sont stupides ?permet moi de ne pas être d'accord avec ça
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
oui voilou ben a fait ressortir ce que je voulai dire!!jamais dis qu'il ne fallai pas acheter de jantes plus lourde
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
oui moi j'ai des ultra et des nids de poule, comme des pavés j'en ai pris un paquet et j'ai jamais rien eu...donc oui c'est peut être plus fragile que des jantes plus lourdes mais c'est pas non plus des jantes en verre... ça résiste un minimum quand même donc arrêtons de psychoter.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |