Clio RS1 Titane lookée Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Salut à tous,Je viens vous présenter modestement ma petite RS1 qui est une ex. 1ère Main appartenant à une dame de la cinquantaine, véhicule que j'ai acheté full stock, entretien 100% renault. Cette clio avait été achetée par son mari en remplacement de la williams de Madame. Il s'agissait d'une RS1 d'expo en concession. J'aime bien raconter ce genre de détails, je trouve ça toujours un peu attachant, surtout quand on est passionné. J'en profite pour demander si vous seriez m'indiquer un garage sérieux en IDF capable de me faire un calage d'arbres gr.n, merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
rien a dire superbe rs1 et les jantes lui vont a merveille voila jeannetteMERCI JEANNOT
- Florentino
- Nouveau Membre
stouf_V6 a écrit: Superbe RS1 .... Elle a combien de Km ? 57.000km , pendant ses 10 premières années de vie, sa proprio l'utilisait pour faire ses courses et pour descendre à Cannes 3 fois dans l'année maxi. Merci à tous , content qu'elle vous plaise N'oubliez pas ma petite question si un de vous l'a fait sur sa RS, je cherche un garage sérieux capable de me faire un calage d'arbres gr.n ? de préférence en ile de france ou dans les régions voisines type Picardie ou autre?Merci bien
- Florentino
- Nouveau Membre
Une photo quand elle était encore full stock, avec la sax' 16 d'un très bon pote à moi.
Hum je serai bien entendu avec les anciens proriétaires Tres belle Rs1 avec un bon ésprit sobre et belle, bonne route à son volant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |