Dernier message de la page précédente :
ah ce becquet je l'adore superbe R27Comme promis, voici ma R27 ^^(vidéos p3 et new tofs p4)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Comme promis, voici ma R27 ^^(vidéos p3 et new tofs p4)
Le bruit avec le Miltek ca rend sympa tout ca... en tout cas très belle voiture
C'est parti pour plein de nouvelles photos Des nouvelles encore pour bientôt Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
Superbe superbe et encore superbe... j'adore
Je pense essayer de m'attaquer à la partie moteur. Je sais pas encore trop quoi faire, je voudrais essayer "d'embellir" un peu le tout, mais je vois vraiment pas comment, peut-être les différentes durites de couleur. Je sais pas encore.Si vous avez des suggestions ... Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
j'aime bien le jaune sirius sa change. elle é belle ta voiture
Merci Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique
RS dans la peau
Dison que tel qu'elle est, elle est déja superbe, et avec le kit RS, tout y est. Alors certes c'est moins perso car pas mal de 3RS l'ont, mais c'est pas mieux qu'un becquet compet/v6 ou une lame sur les ph1/2/3. Comme on dénature pas, ca sera jamais unique.Dans ton cas, tu pourrais attaquer les jantes, mais celle d'origine sont Vitre teintées ? pourquoi pas...
Elle a les vitres déjà teintées,d'origine à l'arrière et teintées par un pote pour les vitres de devant (voilà son site : http://www.sprotect.com/).En fait la partie extérieure me suffit largement (si je rajoute encore des trucs ça fera trop chargé et trop tunnig après Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |