Dernier message de la page précédente :
ah ce becquet je l'adore superbe R27Comme promis, voici ma R27 ^^(vidéos p3 et new tofs p4)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Comme promis, voici ma R27 ^^(vidéos p3 et new tofs p4)
A présent place aux photos un peu plus "esthétiques" Voilà, ça c'est fait ...N.B: Je le précise, même si vous avez dû vous en rendre compte, les photos ne sont pas retouchées, de toute manière je sais pas à part un pti coup de paint pour la plaque Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
Mici Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
Je suis embêté avec les vidéos en fait, j'arrive pas à flouter les plaques. Je pense que si d'ici ce soir j'y arrive pas, tant-pis je balance comme ça.(mais vu la qualité faudra pas vous plaindre, le son au moins est "correct" Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Bon, je laisse définitivement tomber le floutage ! Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
pour cacher les plaque tu fais comme moi....Clio 3 RS - DECAT + CADBACK Millteckenvoyé par stouf_V6ou sinon tu fais comme camais attention quand tu mets les plaques Renault sport...l'autre jour quand je suis partie du circuit pour mettre du ju entre 12h et 13h je suis allez en ville et tout le monde me regardait bizarre à la station et sur la route...et arrivé au circuit ma femme vient me voire et me dit "tu es allez en ville avec les plaques Renault sport"
Dernière édition par stouf_V6 le Sam 9 Aoû 2008 - 11:15; édité 1 fois
Dernière édition par stouf_V6 le Sam 9 Aoû 2008 - 11:15; édité 1 fois
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
ouai Officiel Renault Sport et officiel Milltek aussi
Petite question pour Stouf : est-ce que le décat est compliqué à installer. J'aurais bien envie d'en mettre un mais j'appréhende le moment ou je devrais le démonter pour passer le contrôle technique. (je suppose qu'une fois décatalysée elle ne passe plus au contrôle Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |