[RS1/2] Collecteur 3Y de Clio RS3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bidou rs a écrit: merci a vous les mecs pour le montage sa devrais allé je suis mecano et j'utiliserais le pont du boulot ,par contre pour le decata il faut que je prenne un de 182cv et pour le ct ou revente je peut remonté un cata de 182cv ou non? ok sa devrai aller pas trop mal avec un pont, parce que moi je viens d'en monter un et la voiture était sur chandelles, on c'est bien fait chier
merci rs addict ,faut descendre le berceau pour le sortir il me semble
Oui, mais le plus simple est de carrément le tomber pour travailler plus à l'aise
Je te conseille de le tomber carrément, perso j'ai fait comme ça et c'est moins galère à installer.
Ouai tombe carrément le berceau et passe le collecteur par en dessous
Je suis curieux de voir ce que peut apporte le montage du collecteur 3Y sur ma RS phase 1, sachant qu'elle possède déjà le kit no2 de chez Technomap (arbres à cames plus pointus...)Quelqu'un aurait déjà fait cette config ?
Apparament avec une admi gestion +ce fameux collecteur tu gagne dejas bien
Voila, on a réussi à le passer ce fameux 3Y.On a du descendre le berceau de 15 cm, mais c'était pas chose facile.En tout cas il est en place. On en a profité pour monter le support de boite renforcé (merci dede) et on est parti faire un essai hier soir.Bon elle marche fort, mais difficile de comparer sur nos routes. On verra sur circuit lundi prochain à Spa.Par contre, la boite de vitesses est méconnaissable suite au montage du support renforcé. On a l'impression de passer les vitesses à l'arrêt. Plus aucun mouvement parasite de la boite en accélération...En photo le tube afrique modifié (raccourci) par nos soins...A+
Alors les modifs:Catalyseur supprimé,Arbres à cames pointus + reprogrammation du boitier chez Technomapp à Dieppe,Suppression de la clim,Collecteur 3Y,Filtre à air optimisé,Suspension -40mm,Amortisseurs réglables en dureté,Élargisseurs de voies de 20mm avant et arrière,Carrossage typé piste (calles dede arrière + magic cambers avant),Plaquettes de freins AV+AR DS2500,Durites aviation,Sièges baquets et arceau.Et avec ça, on s'amuse pas mal sur circuit...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |