[01/75] Clio RS3 de PetrolHead - Noir doré, CS, Pack aéro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Bonjour à tous,Après ma propre présentation, voici celle de ma Clio : une belle RS3 noir doré
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Belle auto ! Je profite de ton topic, sa correspond a quoi pack aéro exactement ?:)
il manque pas la lame avant pour un pack aéro?
- PetrolHead
- Clioteux de Base
kevsr25 a écrit: Belle auto ! Je profite de ton topic, sa correspond a quoi pack aéro exactement ?:) Pack aéro = becquet spécifique (celui que tu as sur ta belle artic) + lame aéro (lame en plastique qui se fixe sous le pare-choc avant) Rom1. a écrit: il manque pas la lame avant pour un pack aéro? Tu as raison ! Mais comme je l'ai écrit au-dessus des photos, je vais essayer de m'en procurer une pour que la voiture soit complète
PetrolHead a écrit: kevsr25 a écrit: Belle auto ! Je profite de ton topic, sa correspond a quoi pack aéro exactement ?:) Pack aéro = becquet spécifique (celui que tu as sur ta belle artic) + lame aéro (lame en plastique qui se fixe sous le pare-choc avant) Rom1. a écrit: il manque pas la lame avant pour un pack aéro? Tu as raison ! Mais comme je l'ai écrit au-dessus des photos, je vais essayer de m'en procurer une pour que la voiture soit complète Ah wé désolé j'avais pas vu que tu l'avais indiqué!!
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
Clio RS2 172 Cup - UK Version || Clio 4RS - Noir
- PetrolHead
- Clioteux de Base
kevsr25 a écrit: Merci ! Par contre c'est dingue comme d'origine les RS3 font haute sur patte...tu prévoit un modif a ce niveau la ?:) C'est vrai que quand je vois les photos de la tienne ça fait envie, ça donne un super look, mais je souhaite laisser la mienne toute d'origine !
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
Enfin bon faut avouer qu'en second véhicule c'est cool..maintenant rouler tout les jours dans des combine fileté je sais pas :)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouette noiraude... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Belle auto et mentalité.Tu as pris les photos où ?
- PetrolHead
- Clioteux de Base
boost a écrit: Belle auto et mentalité.Tu as pris les photos où ? Merci ! Cependant je risque de bientôt pêcher dans ma religion du Full Stock : j'ai envie de mettre une ligne Inoxline Soft ou Orbisoud Soft mais j'hésite encore Les photos ont été prises sur la route entre Bourg-en-Bresse et Oyonnax, la D936, près de Corveissiat. Je vais souvent rouler par là-bas, les routes tournent bien, les paysages sont magnifiques et il n'y a pas trop de monde Icebox a écrit: Bien belle ta noir doré. Pour la lame, si tu veux celle d'origine, bon courage. Moi quand j'ai acheté la mienne c'était l'inverse, j'avais la lame mais pas le becquet compet. Ca me rend fou de ne pas avoir cette lame, je suis tellement maniaque que j'ai l'impression que ma voiture est incomplète Elle est dispo chez Renault à 200€, avec ma remise collaborateur RST ça me la fait à 177€ ...super cher le bout de plastiqueJe suis en train de remonter jusqu'au fournisseur pour essayer d'en dégoter une
182 noire dorée cs !!! Les plus belles des 2 rs a mes yeux mais aussi les plus rapides .
Si tu veux une lame aero neuve , d' origine Renault , j en ai une ...Acheté 199 exactement.jamais monté.Je te la laisse a 150 !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |