[RS1/2] Collecteur 3Y de Clio RS3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est quoi tes AAC? Tu as quoi comme admi? Cale RS et plenum retaillés?
Ce qui a été fait chez Technomap au niveau culasse:Niveau 2 (+16 à 18 cv) Modification du calculateur d'injection Retaillage des 2 arbres à cames Dépose et repose arbres à cames Calage distribution spécifique 2 Joints spi arbres à cames 2 Bouchons arbres à cames Mise au point sur banc des cartographiesmoteur courbe de puissance et couple moteur Petites fournitures On a un filtre a air green mais dans le logement d'origine pour éviter l'aspiration d'air chaud,On a pas touché au plénum. Pas vraiment très efficace si je m'en tiens aux différents forums qui en parlent...
C'est le décata de 172 CV (RS phase 1) qui a été raccourci pour se raccorder au collecteur 3Y qui est plus long. A+
Merci j'en ai un aussi de decata 162cv et je pensais faire la même choses apparament c'est nikel!
Dit tu aurais la dimension de ton decata stp et la ligne rs1 ces la même que rs2?
La longueur du décata je ne l'ai pas, mais à l'occasion je prends la mesure et je te la donne. Faut savoir que si récupères ton décata d'avant modif, il faut le découper à la bonne longueur et le pointer à l'arc sur place pour bien aligner les fixation, car le tube décata n'est pas droit...Concernant la ligne RS2, je suppose que ca doit être la même, sans garantie.
Je remonte un peu le post J'ai une ligne inox en 63mm et j'ai acheté un collecteur 3Y, mais pour le montage, où trouve-t-on un tube afrique de remplacement en diamètre 63?
C'est ce qu'il me semblait pour la ktec... Je vais voir avec inoxline !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |