Dernier message de la page précédente :
salut , le code que tu donne si dessus es la couleur de rs3 sirius ??? parceque j'aimerais repeindre mes lattes et 2 3 trucs mais j'ai pas envie d'avoir de diffs merci bien a toi...Codes peintures des divers Renault Sport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Codes peintures des divers Renault Sport
Je vais faire les questions et les réponses, j'espère que ça aidera d'autre personnes, qui n'auront pas à galèrer comme je le fais.Voici un site fort intéressant :http://www.renaultsport.co.uk/community ... t.aspxMais les anthracites des clio 197cv correspondent aux bepop anthracite.Trouver sur un autre forum :http://www.forum-auto.com/les-clubs/ren ... 386381.htm (désolé pour le lien d'un concurrent mais ça peut aider)J'en conclu que pour les AXL anthracite c'est : Teinte des jantes RS Cup Dark anthracite : 205112 Après vérification sur mes jantes, c'est noté sur le cache central : teinte dark anthracite.Donc la vérité n'est pas très loin.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Les Noir Nacré c'est sur les RS1Sur la 3RS c'est Noir profond Dans la portière passager ta pas une étiquette comme ça ?http://medias.forum-auto.com/uploads/20 ... e_ov…Sinon c'est le Numéro 7 le code couleur
- jonathan84
- Nouveau Membre
Bonsoir , quel est le verni utilisé pour les jantes r 27 ? Car mon carrossier m as dis que d après le code couleur pris sur ce post qu'il y avais deux choix pour le vernis du mat ou brillant . Quel est le bon ? Merci. Ce sont les jantes anthracite des clio 3 r27 merci
Bonjours a tous on va bientot acquerir une clio rs 3 trophy blanc je voulais savoir si quelqu'un connaisait le code couleur du toit noir laqué de la 20 eme anniversaire merci
j'ai pas trouvé le code couleur des jantes OZ F1 de clio RS1.Quelqu'un pourrait me renseigner merci !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
velsatis63 a écrit: J'en conclu que pour les AXL anthracite c'est : Teinte des jantes RS Cup Dark anthracite : 205112 Après vérification sur mes jantes, c'est noté sur le cache central : teinte dark anthracite.Donc la vérité n'est pas très loin.
Arno_94 a écrit: le junior a écrit: salut , le code que tu donne si dessus es la couleur de rs3 sirius ??? parceque j'aimerais repeindre mes lattes et 2 3 trucs mais j'ai pas envie d'avoir de diffs merci bien a toi... Pour rebondir la dessus, tu risque d'avoir une petite diff de teinte de tt facon, entre de la peinture neuve et l'autre vieille de 6 ou 7 ans. dit que je revient la dessus au faite , comment se fais t'il que la rs3 et la 3rs en jaune sirius on le meme code couleurs alors que celle-ci ne sont pas les memes une a coter de l'autres..??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |