Dernier message de la page précédente :
salut , le code que tu donne si dessus es la couleur de rs3 sirius ??? parceque j'aimerais repeindre mes lattes et 2 3 trucs mais j'ai pas envie d'avoir de diffs merci bien a toi...Codes peintures des divers Renault Sport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Codes peintures des divers Renault Sport
Je viens de telephoner a mon garage renault pour avoir le noir doré (TE267) et ils viennent de me dire que renault ne le fabriquait plus Quelqu'un sait ou je pourrais en trouver?
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Va voir un carrossier, il sont capable de te faire les peintures que tu veuxConcernant la réponse que ta eu j'ai un très très gros doute
bonjours , voila il y a louis16souppapes qui refais sa voiture en carroserie chez renault , seulement c'est une 3rs2 et moi une rs3 et comme vous le savez le rendu des 2 sirius sont differents..es t'il possible de savoir la difference entre les 2 asser rapidement , vu que sa voiture es deja chez renault c'est pour debut de semaine , et si je sais la differance je leurs demanderais si ils savent me peindre quelques elements..merci bien a vous.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Logiquement c'est les mêmes d’après le code couleur Apres ça peut varié selon les marques de peinture je pense
Ben le trucs c'est que j'ai mis ma clio a coter de quelques 3rs Sirius sa donne pas du tout la même choses ..Et j'ai vu 3 clio rs3 comme moi et on n'a la même couleurs.. Je n'arrive pas a comprendre non plus bo...
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
En peinture il est très très difficile d'obtenir exactement les même teintesSurtout que pour la Sirius, ta 1 couche de jaune Tournesol est 1 couche de jaune Sirius
serais t'il possible que sa ne soie que sur une sorte pour le jaune tournesol..??ben disont que sela m'etonnerais , vu que je vais dire toutes les rs3 on une couleur et les 3rs une autre quant on les regardes une a coter de l'autre c'est asser voyent..
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Il ont peu être tout simplement changer de fournisseur de peinture entre les deux modèlesDe plus il sont passé a la peinture à l'eau
je doit faire repeindre quelques trucs sa va a mon avis pas le faire et moi qui pensais repeindre mon par chock et capot avec les coup de pierres , enfin ils doivent savoir quant meme faire la meme couleurs si je doit repeindre du a un acrrochage par exemples boooooputtt je sent bien la couille arriver moi
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
rare sont les peintures ou tu ne voit pas une légère différence de teinte
oui mais quant je voie la 3rs a coter de la mienne se n'es pas qu'un peux la diffs
il y a deux teintes pour la sirius ouff j'espere que sava allez je doit y retourner vendredi pour en savoir plus..
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
le junior a écrit: il y a deux teintes pour la sirius ouff j'espere que sava allez je doit y retourner vendredi pour en savoir plus.. 2 teintes avec les même code couleur alors ?
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Ok, donc une teinte pour la RS3 et une pour la 3RS sous le code couleurs TEJ37
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |