Dernier message de la page précédente :
salut , le code que tu donne si dessus es la couleur de rs3 sirius ??? parceque j'aimerais repeindre mes lattes et 2 3 trucs mais j'ai pas envie d'avoir de diffs merci bien a toi...Codes peintures des divers Renault Sport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Codes peintures des divers Renault Sport
Oui je sais bien, mais si ta une makaha il devrait pas etre sirius à l'intérieur, tu vois ce que je veux dire.
La clio 3 a été livrée soit en gris soit en jaune sans rapport avec le couleur extérieur, à la commande, il est même quasi impossible de savoir si l'on aura du gris ou du jaune.Une chose est sûre, ce n'est pas le jaune sirius.
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Ha ok, je comprend mieux. Bah écoute je ne peux pas te répondre dsl
Ce n'est effectivement pas le sirius, c'est une certitude ...Mon carrossier m'offrant la peinture, c'est bien pour cela que je ne me tourne pas vers des pièces neuves
lépicier a écrit: La clio 3 a été livrée soit en gris soit en jaune sans rapport avec le couleur extérieur, à la commande, il est même quasi impossible de savoir si l'on aura du gris ou du jaune.Une chose est sûre, ce n'est pas le jaune sirius. Si si on peut choisir à la commande, en demandant l'intérieur harmonie jaune impérial! donc la couleur est le jaune impériale mais le code couleur je n'en ai aucune idée...
Quelqu'un connait -il le code peinture du jaune racing sur megane 3 RS??Merci
Console centrale et baguettes repeintes avec les codes couleurs mentionné un peu plus haut
la teinte jaune impérial et pas la méme teinte que l'option Sellerie Cup jaune ???
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Hello la compagnie,Je recherche le code couleur pour les jantes AXL anthracite monté sur les clio 3 RS2 chassis cup.Dans les pages d'avant certains dise 205-110 mais c'est pour les bepop ?Une personne pourrait me renseigner svp ?Merci
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
SVP personne pour me renseigner ?J'ai appelé 2 garage Renault et ils sont perdus....
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Oui personne ne sait même les garages. Je commence en avoir vraiment mare, à croire qu'ils ne savent pas ce qu'ils vendent ou répare.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |