Dernier message de la page précédente :
salut , le code que tu donne si dessus es la couleur de rs3 sirius ??? parceque j'aimerais repeindre mes lattes et 2 3 trucs mais j'ai pas envie d'avoir de diffs merci bien a toi...Codes peintures des divers Renault Sport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Codes peintures des divers Renault Sport
Possibilité de MAJ la 1er page ?Bien pratique ce topic je vous mettrais tout ce que j'ais
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonne initiative ce topic; maintenant je connais le code couleur de ma limited Ma Limited ==> ICI
Bonsoir, je possède une RS2 de 2003 et j'aurais besoin du code couleur où le trouver?La mienne est noire, si j'en crois la première page ce serait la référence du noir doré c'est ça? La mienne je la trouve pas dorée du tout.Merci
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
C'est le même que la rs1 normalement, à savoir noir nacré NV676.
Salut ! Quel est le code couleur des jantes de RS 2004 Trophy ? Celles que Choupy a faites repeindre justement ... si tu passes par là je veux bien avoir l'info :-) !Merci.
Bonjour,Je voulais savoir s'il y avait une grosse différence entre le bleu TED44 de la rs1 et le bleu methyl de la rs2 ?
marco1631 a écrit: Bonjour,Je voulais savoir s'il y avait une grosse différence entre le bleu TED44 de la rs1 et le bleu methyl de la rs2 ? Oui grosse différence pour avoir essayé c'est vraiment visible!
Bonjour, quelqu'un connait il le code couleur pour les inserts de TDB jaunes C3RS2 ?Merci
Bonsoir tout le monde, je poste ici car on parle des couleurs de clio RS.Quelqu'un a t il des photos d'une C3RS2 Cup en gris asphalte ou en possede une????sur internet je ne trouve malheureusement pas grand chose.Merci d'avance!!!
oki oki si c est la seule je l'ai deja vu loool mais j'en voulais d'autres mais y en a pas!!!!! :-(
lépicier a écrit: Bonjour, quelqu'un connait il le code couleur pour les inserts de TDB jaunes C3RS2 ?Merci Je relance la demande de notre ami. J'ai mes baguettes à faire repeindre ainsi que ma console centrale et je souhaite obtenir le meme rendu que sur une 3RS2J'ai l'impression que les baguettes ressemble au jaune RS notamment dispo sur les Mégane 3. Le code couleur d'après Renault est TEJ37 (pour les Mégane hein !)Quand au gris de la console centrale, j'ai l'impression que c'est le KNA (gris foncé)Quelqu'un pour confirmer ?
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Si ta une sirius, les baguettes doivent être sirius aussi (TEJ37).J'avoue ne pas trop comprendre...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |