Dernier message de la page précédente :
Ah mais ils sont nouveaux eux!! Bon, à étudier pour la prochaine fois... Merci
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah mais ils sont nouveaux eux!! Bon, à étudier pour la prochaine fois... MerciJ'ai mis des articles et des résultats de tests sur ce nouveau pneu dans le topic des pneus.mesterial a écrit : Ah mais ils sont nouveaux eux!! Bon, à étudier pour la prochaine fois... MerciMathieu78
Les Goodyear F1 Supersport sont ceux que j'ai aux 4 coinsMathieu78 a écrit :Sans hésiter j'aurais pris les nouveaux Goodyear F1 Super sport qui sont équivalents à des PS4S et donc (sur le papier) équivalents à nos PSS.mesterial a écrit : Quelle déception que les PSS ne semblent plus exister en 205/40/18![]()
J'ai pris une paire de PS4 du coup
![]()
Et pourtant j'ai une confiance aveugle en Michelin (ce qui n'est pas le cas de Goodyear....)
Merci à toi aussi pour le petit tour en R11 Turbo injectionStephane88 a écrit : Merci pour la petite ballade en clio TURBO, plaisant à souhait tout comme son propriétaire d'ailleurs. Au plaisir![]()
Cette balade me plaisait bien. Malheureusement je ne suis pas dispo le weekend du 22-23 août.Didiou a écrit : SalutMathieu78,
Tu devrais venir avec nous pour la "balade Alsaco-Vosgienne" d'Aout, tu te rendrais compte que pour suivre Cédric, il
Faut y laisser de la gomme (on aura peut-être droit un jeu de pneus gratuits cette année)
![]()
Les Jaunes sont surtout super pratique pour retrouver sur quel parking on est garé lorsqu'on lorsqu'on les cherches du regard, du haut du toit d'AlsaceMathieu78 a écrit :Cette balade me plaisait bien. Malheureusement je ne suis pas dispo le weekend du 22-23 août.Didiou a écrit : SalutMathieu78,
Tu devrais venir avec nous pour la "balade Alsaco-Vosgienne" d'Aout, tu te rendrais compte que pour suivre Cédric, il
Faut y laisser de la gomme (on aura peut-être droit un jeu de pneus gratuits cette année)
![]()
C'est bien dommage !
C'était l'occasion de montrer que les jaunes sont les plus rapides. .... (et les plus beaux
)
D'ailleurs on devrait pas avoir Angus avec une voiture bleue à disposition cette année pour nous repérerSPTrophy1981 a écrit : Les Jaunes sont surtout super pratique pour retrouver sur quel parking on est garé lorsqu'on lorsqu'on les cherches du regard, du haut du toit d'Alsace![]()
Oui pour suivreCuthallox dans un virage il faut s'accrocher et surtout ne pas penser au fait qu'on peut décrocher a Tout moment![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |