[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Pistard95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 236
Prénom : Paulinho
Voiture : Le Tréteau
Departement : 95
Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar Pistard95 » mer. 9 déc. 2015 03:19

Dernier message de la page précédente :

f-autosport a écrit: Merci pour vos com'! Je vais essayer d'être à la hauteur Paulo! Tu connais le circuit, tu me fera faire la visite comme lièvre!  Jay, t'as qu'à venir quand on tourne avec le FASP!!  T'en a loupé une belle le 31!!! Peut être à Croix un de ces 4..La console de RS1 c'est une idée reprise sur celle d'Optimiz Access. On a rien inventé! Mais le résultat est propre et efficace! J'espère qu'on ne va pas trop galérer pour le freinage....  Comme je t'ai dis, essaye de rester dans l'aspi Je connais le circuit certes ... mais pas en clio qui rame Va falloir envoyer du gros gaz car on sera les moins puissants du plateau ( moi encore pire que toi en puissance )
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:19

Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : C2rs2 530d 740i
Departement : 6465
Slogan : ...

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar Ba_babs » mer. 9 déc. 2015 03:19

T'as bien raison. Sur le site rrs direct t'en a quelques modèles dont certains avec un seul contact.je l'ai pris car la plaque est gravée "start" "on/off" c'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar f-autosport » mer. 9 déc. 2015 03:19

Aller, on continue à avancer l'intérieur et le confort (si si!!!) des pilotes (du dimanches et jours fériés!)Pour commencer, un ptit interrupteurs pour la ventilos.... C'est choli un??Et comme on en avait plein les reins de se contorsionner pour rentrer dans la clio (on se fait vieux mine de rien), un ptit tour sur le site de RRS et 130€ plus tard (le moyeu + un volant plat) voilà ce que ça donne!A noter deux petits (j'espère) défauts (mais pour le prix....). D'une, les vis livrées avec, pour fixer le volant au moyeu, sont trop courtes d'au moins 2 cm! Une chance, j'avais des plus longues en stock! Et secundo, il y a un très léger jeu latéral dans le moyeu (de l'ordre d'un mm). Je ne pense pas que cela pose problème, mais il faudra quand même s'y habituer!Et au passage, pour la sécurité, deux coupes harnais avec scratch à 2€45!Et les durites toutes faites pour les brembo!! Un bon coup chez GT2i!Et voilà!!! Jeudi normallement on branche le coupe circuit et le bouton de démarrage (pour faire kéké avec le volant amovible!) et courant septembre on attaque les brembos!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : C2rs2 530d 740i
Departement : 6465
Slogan : ...

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar Ba_babs » mer. 9 déc. 2015 03:19

J'me tatais à commander un quick system moi aussi avec volant plat. Mais quand j'aurais l'arceau. Tu me diras si tu te fais au jeu.
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar f-autosport » mer. 9 déc. 2015 03:19

Ouep, mais ça devrait aller, c'est pas non plus hyper génant! Par contre quel plaisir de monter dans l'auto sans le volant!!!
Avatar de l’utilisateur
Anto-L
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar Anto-L » mer. 9 déc. 2015 03:19

Superbe votre clio j'adore vraiment tout ce que vous avez effectuer decu sa donne vraiment envie :))
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:19

Top Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
cacahuete
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 942

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar cacahuete » mer. 9 déc. 2015 03:19

Du beau boulot et du beau matos !!!
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar f-autosport » mer. 9 déc. 2015 03:19

Notre forum Passion-Piste
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar f-autosport » mer. 9 déc. 2015 03:19

suite et fin (presque) de l'électricité du panneau central! Au programme, coupe circuit, bouton de démarrage et ventilo branché proprement!C'est surtout Jean Phi qui a assuré sur ce coup, car pour l'électricité, je ne suis pas votre ohm... ( Ensuite, montage du ventilo, retaillé pour passer au mieux. On a coupé le haut, bouché avec une chute de plastique et collé au silicone. On a fait une découpe reprenant la forme du trou d'origine de la ventilation et enfin fabriqué un support en alu.Je passe les détail du montage du bouton de démarrage (un peu chip, mais on aime bien!) et voilà ce que ça donne remonté!Et voilà. Il reste à fixer la tirette extérieur et surtout à inverser le branchement des gros câbles du coupe circuit, car quand on coupe le jus, la résistance chauffe! On sait d'où ça vient, donc pas de soucis!
Avatar de l’utilisateur
vinoux59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 249

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar vinoux59 » mer. 9 déc. 2015 03:19

Salut bon boulot!!T'étais a Croix dimanche aprem Nico nan?
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar f-autosport » mer. 9 déc. 2015 03:19

Ouep... on s'est croisé on dirait?? Notre forum Passion-Piste
Avatar de l’utilisateur
vinoux59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 249

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar vinoux59 » mer. 9 déc. 2015 03:19

Oui on s'est croisé mais tu ne m'as pas reconnu Tu prenais des photos à la sortie paddock j'étais juste à côté de toi
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar f-autosport » mer. 9 déc. 2015 03:19

Notre forum Passion-Piste
Avatar de l’utilisateur
vinoux59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 249

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar vinoux59 » mer. 9 déc. 2015 03:19

T'inquiete , pas de soucis, on devait rentrer à l'barak donc plus trop le temps.Tu roules quand sur Croix?
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Messagepar f-autosport » mer. 9 déc. 2015 03:19

Bonne question.... Rien de précis pour le moment, à part le 1er nov à Folembray avec le FASP.Allez, j'en profite... quelques photos de notre samedi après midi.On a fini de mettre le boiter au propre, il reste juste à fixer le câble du coupe circuit.La tirette est en place.Et on a positionné les Brembo!! Par contre, comme presque tout ceux qui en ont monté visiblement, on a 6mm à usiner sur les étriers.... Donc c'est la mission des prochaines semaines!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 597 invités