Dernier message de la page précédente :
Merci Notre forum Passion-Piste[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Merci du conseil!Tiens, pour la courroie on a acheté une 6pk1640 et ça passe Nickel! Par contre on a soudé une flasque à la poulie du bas pour bien caler la courroie Notre forum Passion-Piste
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Et voilà, commande passée d'un arceau chez Optimiz Access et d'un Alfano sur le site alfano-chrono.com! à 220€ la version sans support mais capteur de 3m50... A ce prix il n'y a pas à hésiter!! ok, ils liquident les stocks avant les nouvelles versions mais pour pister 5-6 fois par an c'est top!! pi on aura des temps "officiels" comme ça!!!!!
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Et voilà! Commandé mercredi matin et reçu aujourd'hui à 13h!!! C'est complet et bien présenté! Je vais étudier le mode d'emploi et attendre le 31/03 pour tester!!!
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Suite des travaux vendredi et samedi avec Jean-Phi et mon père (Rallye des routes du Nord pour moi!) Fin du câblage des manos et installation dans l'habitacle! Et début du remontage du train avant! Demain on va finir de rebrancher le moteur, resserrer ce qui doit l'être, faire les niveaux et peut être donner le premier tour de clef depuis......... novembre! Notre forum Passion-Piste
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Terrible tout sa , le mano font super propre même si j'aurais fait la plaque en noir
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Jolie prepa, propre et sa va etre efficase!!J'aime ce genre de post, 14pages de plaisir
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Et on rabaisse au maximum! Et voilà! là elle est posé!! On a aussi remonté le silencieux, installé l'admission type cup, remonté la traverse et le radiateur et enfin le capot!On pourrait presque la sortir....... Mais..... non..... Notre forum Passion-Piste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités |