Dernier message de la page précédente :
moi aussi il me fait pareil le facteur !!Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Ok donc avec Tes arbres c est juste une dépose et repose d' arbres rien d' autres a prévoir?? Cela nécessite une distri enMême temps ??ensuite idéalement une gestion sur mesure... Je passerais bien par md mais c est a mille bornes de chez moi
Un peu de news !!!-Concernant la boite à air de Clio R3, la fabrication sera lancé demain, j'attends la réponse de l'entreprise qui me fait ca, car il sera peut être possible de la faire en fibre de verre plutôt qu'en carbone. Pourquoi? bah un peu moins cher, un poil plus lourd, pour des propriétés quasi-identiques, et un délais de fabrication un poil plus court. J'attends la réponse demain matin. Si vous avez des avis ou retour entre le carbone et la fibre ... Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
alex552 a écrit: Un peu de news !!!-Concernant la boite à air de Clio R3, la fabrication sera lancé demain, j'attends la réponse de l'entreprise qui me fait ca, car il sera peut être possible de la faire en fibre de verre plutôt qu'en carbone. Pourquoi? bah un peu moins cher, un poil plus lourd, pour des propriétés quasi-identiques, et un délais de fabrication un poil plus court. J'attends la réponse demain matin. Si vous avez des avis ou retour entre le carbone et la fibre ... -J'ai vidangé mon circuit de LDR pour pouvoir bosser sur le déplacement du vase d'expansion, je reçois les pièces fin de semaine (nouvelle face avant, support du vase), j'ai décidé de ne pas prendre les pièces RST (durites, coudes) pour le déplacement du vase, je ferais avec le magasin du coin. La raison est simple il me faut que quelques cm de durite et Renault vends que en 1m, histoire de gagner quelques euros.-Je reçois également les durites avia de Cup en fin de semaine.-Accessoirement, j'ai reçu mon nouveau casque et mes nouveaux gants OMP Ainsi que support pour Iphone (pour le RS Monitor)Et bientôt la GoPro HD le carbon aporte un meilleur refroidissement... j'ai lu un article sur un magazine , ils parlaient de la boite à aire carbon de la r3 maxi et soit disant elle refroidi de 4 degrés en sup...
- playdemolition
- Nouveau Membre
un petit moment que j'ete pas passer sur le fofo je voit que la clio a bien avancer elle et vraiment belle
On va pouvoir attaquer les choses sérieuses, une petite photo sortie du colis.Donc la boite à air est en fibre de verre et non en carbone.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 61 invités |