Dernier message de la page précédente :
moi aussi il me fait pareil le facteur !!Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Ca fait J+89 qu'elle a pas démarré Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
alex552 a écrit: Ca fait J+89 qu'elle a pas démarré tu dois te languir un peu alors !!!!!
elle est moins jolie qu'en carbone mais bon surement moins chère aussi !!
Exactement Jazz !!Je peux te dire quasi moitié prix, ou alors un poil plus cher qu'une V6 Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Voilà mes nouveaux pneus montés:Et j'ai commencé à remonter la voiture:Ici, ca commence a ressembler à une voiture par rapport à avant,Et ici, une espèce de mise en bouche avec la nouvelle boite,Par rapport au montage, j'ai essayé de faire de la place pour mettre le vase d'expansion, bah je ne pourrais pas le mettre en bas à droite, y'a un gros boitier noir (sous le bi-mode) qui est impossible à déplacer. Donc je vais le mettre en haut à droite, il faudra juste bien isoler et fixer tous les boitiers fusibles et autres cables, je vais faire un max propre.Niveau pièces, il me manque les durites pour tout déplacer, et les durites avia, fin de semaine !!!!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Niquel tout ça!Tu les a pris ou tes durites avia? j'ai entendu dire que les goodridge n'était pas top, ton avis?
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Nan, pas sur les K-tech.Tu regardera celle d'origine, comment elles sont fixées, bah il faut le même montage (vis Banjo), et les Goodridge, c'était de simple pas de vis.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ok merci pour ces infos Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |