Dernier message de la page précédente :
A quelques jours près, ça fera bientôt 2 ans que je possède la Clio, caprice ou réel envie de changer, elle est disponible à la vente.Je souhaite m'en séparer pour découvrir autre chose niveau sportive, en améliorant également mon daily. (Merci de rien dévoiler ceux qui "savent" !, car à chaque fois que ca devait le faire, ca ne l'a pas fait, donc je ne souhaite pas m'avancer).Ça se trouve je l'aurais encore l'année prochaine, on verra bien.Parlons prix, en l'état avec toutes les pièces que je possède, j'en demande 13.000€.J'ai pas encore mis d'annonce, mais ça ne saurais tarder. Si acheteur rapide il y a, baisse du prix il y aura !!Je rappel que c'est une voiture de loisirs avant toute chose. Performante (vidéos à l'appuie), qui procure de très bonne sensations de pilotage.Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Voilà, la Clio est partie !!Elle va devenir tous ce que j'aurais voulu, c'est à dire, arceau, boite à crabot, autobloc ...==> F2000/14 ;)C'était une sacré expérience avec ce monstre !!
La 106 sera remplacée par une Clio 2RS1 gris titane, toute belle, pour mes trajets au quotidien, connue sur le forum.La Clio WSR sera remplacée par un autre véhicule essence, > à 200cv. Mais faut que je regarde encore quelques trucs.Voilà Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Non pas une RS, ca va faire tout drole, moi qui était habitué aux renault !!De lorraine Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Je préfère pas m'avancer pour la 2ème, car c'est un peu plus complexe qu'un simple achat Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
petit deterage, je n'ai pas trop envie de me taper toutes les pages ( j suis faineant) alors, j'aimerai savoir quel type de baterie seche ( odissey) je dois prendre ? amperage etc et question bete, le cable d'alim pour la batterie sert aussi pour recharger la batterie, il n'y a pas de danger de " chauffe" vu la longeur du cable ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Salut je me permet de repondre a sa place car j'ai le meme montage il te faut la Odyssey PC680, longueur de cable tu prend 5 metres de cable "+" et 1 metre de cable "-"pour la fixer dans le coffre ils vendent le bac alu chez Optimiz Access expres pour cette batterienormalement pas besoin de recharger la batterie, perso j'ai installé un cooupe circuit 2 pole tout con pour etre tranquilleet non pas de soucis de chauffe si tu veux faire les choses bien tu peux mettre un porte fusible avec un fusible ANL 150 ampere mini voilà
papayou a écrit: Salut je me permet de repondre a sa place car j'ai le meme montage il te faut la Odyssey PC680, longueur de cable tu prend 5 metres de cable "+" et 1 metre de cable "-"pour la fixer dans le coffre ils vendent le bac alu chez Optimiz Access expres pour cette batterienormalement pas besoin de recharger la batterie, perso j'ai installé un cooupe circuit 2 pole tout con pour etre tranquilleet non pas de soucis de chauffe si tu veux faire les choses bien tu peux mettre un porte fusible avec un fusible ANL 150 ampere mini voilà merci a toi , je vais m'atteler a trouver ca ...
deterrage: sur la photoil y a un tuyau qui va du papillon a la boite a air, pouvez vous me dire la provenance? merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |