Dernier message de la page précédente :
bien mieux avec .. cela manquait[57] Clio V6 ph 2 N'0248 janspeed recu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57] Clio V6 ph 2 N'0248 janspeed recu
aller un peut de news Uploaded with ImageShack.uspile poile a ras de l'aile :D :D :D :D :D Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usEt un jolis petit sticker MADE IN DIEEPEUploaded with ImageShack.ussa donne u n peut de couleur a l'interieur Uploaded with ImageShack.us
Et apres un petit micro billage sur les jante alu peinture epoxy cuit au four peinture jante et vernis et cet partis
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Pourquoi ne pas chercher les baguettes du TdB en carbone pour aller avec la console centrale ?Parait-il que Streamline Carbone le fait .. je dis ça je dis rien hein
Simon04 a écrit: Pourquoi ne pas chercher les baguettes du TdB en carbone pour aller avec la console centrale ?Parait-il que Streamline Carbone le fait .. je dis ça je dis rien hein oui sa me tenter aussi mais apres sa fait trop....je pence peut etre rajouter l'insert du volant en carbone avec l'inscription bleu
bon aller on continue les achats 4 cache centre de roues reference 6020010230 prix 25 euro port compris qui dit mieux Uploaded with ImageShack.usEt 2 pneus arriere 245/40/18 ps2 Uploaded with ImageShack.usPlus 4 valves alu ref 6020012092et aprés microbillage des jante alu peinture epoxy cuis au four peunture et vernis question pour la couleur gris anthracite comme actuellement ? ou d'origine ???????????????????????????????????????????????????????????quelqu' un aurai la reference renault des 2 couleur ??merci a vous :D
donc pour les jantes sa serra pas du microbillage mais de L'hydro-Aérogommagevoici le site du gas qui me le fait http://france-decapage.fr/france-decapa ... 7C9%7C1%7Cje les recois la semaine prochain normalement
johannpc a écrit: merci tes de quel region dans le 57 ? Salut johann.Je suis de Metz.Et toi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités |