Dernier message de la page précédente :
bien mieux avec .. cela manquait[57] Clio V6 ph 2 N'0248 janspeed recu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[57] Clio V6 ph 2 N'0248 janspeed recu
Clio-Rs_67 a écrit: MricC3RS a écrit: J'ai rarement vue des gens aussi passionnés que sur ce site... Vraiment belle ta V6. Tu l'a acheté ou ton sticker "Made in dieppe"? .Combien ta douillé pour le bocal ?.. le bocal je l ai acheter sur ebay 32 euro port compris cet exactement le meme que chez renault a part que chez renault il coute 52 euro ttc
MricC3RS a écrit: J'ai rarement vue des gens aussi passionnés que sur ce site... Vraiment belle ta V6. Tu l'a acheté ou ton sticker "Made in dieppe"? pour le sticker made in dieppe je l ai acheter a yohan33regarde sur le cite du forun http://www.cliors-concept.com/t25125-St ... port.htm?q…
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Joe RS a écrit: Vraiment superbe ta V6,continu à l entretenir comme cela quand on aime on compte pas
jante recu et monter voici les photos Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usla reference que j ai pris et le 205272 les jante son peint et vernis a l'interieur aussi je pence que je vais surment peindre les étriers en jaune vous en pencer quoi ? sur du bleu sa pourrai le faire
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
johannpc a écrit: je pence que je vais surment peindre les étriers en jaune vous en pencer quoi ? sur du bleu sa pourrai le faire yes !
JEANS
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Le jour où j'ai fait le tour de ma 3 RS , j'achète direct une V6 comme la tienne Magnifique!
Bulz59 a écrit: Le jour où j'ai fait le tour de ma 3 RS , j'achète direct une V6 comme la tienne Magnifique! je te la vend si tu veut
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |