[RS2] Problème climatisation qui se coupe

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[RS2] Problème climatisation qui se coupe

Messagepar Black Spirit » ven. 11 déc. 2015 17:28

Salut à tous Depuis un certain temps, j'ai un soucis avec ma clim. Lorsque je sollicite un poil trop le moteur elle se coupe. En fait, pour faire simple, elle ne fonctionne qu'en mode ultra papy, cad 6/7l aux 100km. Sur l'autoroute, elle fonctionne jusqu'à 120km/h sur du plat et a du mal à fonctionner en montée, même à allure constante (100/110)... Il me semble qu'il y a un système qui coupe volontairement la clim lorsqu'on accélère pied au plancher pour que le moteur ait le maximum de puissance. Et je me demande si ce n'est pas ce système qui serait défaillant...Si quelqu'un pouvait juste me dire dans quelle direction chercher... Ou peut-être valise et basta ?Merci à vousPS : inutile de me dire d'enlever la clim touSSa
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème climatisation qui se coupe

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:28

Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[RS2] Problème climatisation qui se coupe

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 17:28

comme tu le dis sur la plus part des moteur equipé de la clim et l injection la clim est coupé lorsqu on fait une demande de puissance ( pied droit au planché ) apres tu as peut etre un manque de gaz ou trop de gaz parceque si tu as une difference de pression a un regime plutot haut ton capteur de pression de gaz vas interdire l embrayage du compresseur .
Avatar de l’utilisateur
MaTT
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[RS2] Problème climatisation qui se coupe

Messagepar MaTT » ven. 11 déc. 2015 17:28

Manque de gaz très certainement
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[RS2] Problème climatisation qui se coupe

Messagepar Black Spirit » ven. 11 déc. 2015 17:28

Ça l'a fait même après une recharge complète.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités