Clio Team orange sanguine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
tomrs2 a écrit: chtipilote a écrit: Si je comprend bien, tous les gas de Béthune et alentours passent tous en Turini blanche Lecointe, Heelflip, Tomrs2, toi,... Marque de fabrique les gas, nickel moi je passe les rétros aussi MOI jai les retros f2000 carbone
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
chtipilote a écrit: Si je comprend bien, tous les gas de Béthune et alentours passent tous en Turini blanche Lecointe, Heelflip, Tomrs2, toi,... Marque de fabrique les gas, nickel oue ptdr la bnde complete en turini xd
monstrueux dans le bon sens j'éspère ta pas des photos des fois pour voir ce que ça donne
Magnifique cette sanguine Hâte de voir ce que ça peut donner des turinis en blanc dessus, j'ai envie de me faire un jeu de roulettes avec des fédéral semi-slicks
bracame62 a écrit: c est quoi le delire avec le silencieux t avais trop fumé ce jour la loic jen aver marre du bruit de la ligne d origine alor j ai craquer xd je dever l echanger contre une milteck mais plus de news du mec tu l as encore ton silencieu double tu peut me faire une tof stp ?
cacahuete a écrit: Tu etais pas sur arques hier ap midi passant devant feu vert? sest pas toi qui aurez la belle phase 1 grise arceauter par hasard ^^ ? et qui rouler pas doucement qui eter au lavage auto avant ? mdr oui c eter moi ma copine habite st o ;)
StephRS1 a écrit: Magnifique cette sanguine Hâte de voir ce que ça peut donner des turinis en blanc dessus, j'ai envie de me faire un jeu de roulettes avec des fédéral semi-slicks merci =) j ai mit une photo tu verra ;)
cacahuete a écrit: Ouic etait moi jetais a la bourre....laprochaine fois je m arrete y as pa de soucis je suis 1 week end sur 2 a saint omer ;) je les remarquer que t etait a la bourre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |