Clio Team orange sanguine

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar loulou62 » mer. 9 déc. 2015 06:20

johntheboss007 a écrit: Tu doit sacrément tâter le cerceau pour dire que "ça commence a être une bonne auto" avec tout ce que t'as dessus . Je plaisante, mais ça doit sacrément bien envoyer Je serais bien partant pour des photos moi...Ps: les Team sont les meilleures sa" commence " car les ressort avant des ast sont maintenant trop mou les 8kilo je croit je ses plus exactement . Mes appuis se termine sur les rôles dans le passage de roue donc me faut plus gros je ver commander des que possible du 16kilos pour moi pouvoir jouer avk mon réglage de dureter car la le soucis ses que ses au max donc il me sert a rien après mon soucis de freinage a spa j ai modifier mais financièrement je n est pu rouler sur circuit depuis donc je teste sa a folembray le 1er novembre après niveau coup de cerceau je n est aucune prétention :p mais je conner mon auto des quelle sort ses pour en prendre plein la tronche ... Juste un exemple 1400km avk un train de pneu avantla j ai une future prépa en tête mais sa ne sera pas pour demain mdr
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:20

loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Les photo faudra patienter jusque demain car avec les téléphone je n arrive pas a en télécharger ;/
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

aller quelque photo de ma carotte alor on commence avec le peu de photo a spa ... petit shooting vite fait petit traitement pour la petite mon admi maison ses a peut pres tout pour le moment
meggy 53
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar meggy 53 » mer. 9 déc. 2015 06:20

jolie prépa et évolution au cours du temps !ce qui ma fait le plus rire c'est qu'au départ tu voulais la laissé 100% stock a part le tuliper... puis quand je voit le résultat aujourd'hui ....
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 06:20

Superbe!!Original l'admission . Pas trop galère à enlever le filtre?
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:20

Superbe Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 06:20

Pourquoi tu l'as mis la bas? Ca m'intrigue
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

meggy 53 a écrit: jolie prépa et évolution au cours du temps !ce qui ma fait le plus rire c'est qu'au départ tu voulais la laissé 100% stock a part le tuliper... puis quand je voit le résultat aujourd'hui .... c est vrai en plus mdr mais avk la revente de la caisse de phase 1 je pouver pas revendre mes pièce fallait que je remonte tous sa on va dire johntheboss007 a écrit: Superbe!!Original l'admission . Pas trop galère à enlever le filtre? merci ^^ non non Sava il me faut juste acheter un filtre plus petit car la j ai duvl ovaliser un peu et il ses decerti popoff a écrit: Superbe merci bien Arno_94 a écrit: Pourquoi tu l'as mis la bas? Ca m'intrigue je les mis la car gavage en air fraiche et propre tester et prouver a la gestion ^^ de mémoire je ne ses plus très bien je croit au on prener seulement 8 degrés de plus que la température extérieur a la sonde de température d air faudrer redemander a larico mais top a cette endroit par contre sa impute pas mal car montage du kit alternateur Cup je n est plus de direction assister calculateur poser a plat batterie derrière siège passager découpe de la baie de pare brise donc faller pas se tromper lol
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 06:20

Magnifique Orange Sanguine que voilà !!!!!!
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merci
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 06:20

loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Arno_94 a écrit: loulou62 a écrit: je les mis la car gavage en air fraiche et propre tester et prouver a la gestion ^^ de mémoire je ne ses plus très bien je croit au on prener seulement 8 degrés de plus que la température extérieur a la sonde de température d air faudrer redemander a larico mais top a cette endroit par contre sa impute pas mal car montage du kit alternateur Cup je n est plus de direction assister calculateur poser a plat batterie derrière siège passager découpe de la baie de pare brise donc faller pas se tromper lol Effectivement la tempé est bonne !! Beaucoup de modif, mais ca doit valoir le coup oh que oui sa en vaut le coup on avait des chiffre une fois la gestion faite mais comme rien n'as eter prouver sur banc d essai je donne pas les chiffre approximatif donner ;) mais sa marche xd ses coupleu sa prend des tour ses top
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Un peu de news j ai pri mais hauteur de caisse se matin Alor a l avant hauteur prise o support de cric avant 90 mm arr 125 mm sa équivaut normalement a du -8 avant -8.5 arr donc parfait pour moi me reste a modifier l'endroit où le cardan frotte et voir les modif a prévoir pour plus de chasse je suis en cour de montage d un alfano adsmag bientôt le montage de mes slickbet mes semi slick gros chek up des serrage de train avant revirification des durite avia et serage raccord modifier la fixation bacquet passager car c est pas le tout de se reposer mais folembray c dans 3 semaine lol
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 06:20

Ta changer tes ressort du coup ? Tu as pris quoi ? Je cherche quelques choses de dures aussi je suis en Eibach noire prokit sur du viarouge et je touche dans le PC ...
wwww.picardierenaultsport.com
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Arf_vins a écrit: Ta changer tes ressort du coup ? Tu as pris quoi ? Je cherche quelques choses de dures aussi je suis en Eibach noire prokit sur du viarouge et je touche dans le PC ... je suis en ast sur l auto ;) ses déjà asser dur je suis en 15 pouce mais avk cette hauteur de caisse je fini mais appui sur la tôle de passage de roue donc je doit passer a de plus gros ressort . Après j ai modifier fixation de par hoc et fraiser le rebord du par choc ... En 16pouce j ai arracher les 2 pate de par choc Alor j ai areter le 16p lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités