Dernier message de la page précédente :
franchement , projet de fou , t as pas peur que la caisse ce désoude quand tu va poussé ce joli moteur ? non je plaissante , hate de voir la suite et surtout des video une fois la béte roulantbon courage a toijoli projet[Autres] Clio RSI turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Clio rsi turbo
voila la carto est faiteje vous donne la courbe demain soirdonc resultat en p max: 270 CH A 5500 ET 45 MKG A 4000 TRLA VOITURE EST VOLONTAIREMENT BRIDEE A 225 CH ET 34 MKGc est pour le temps de la mise au point chassis qui suis pas du toutpar la suite on remontera a 250 ch je pense que c est suffisantet au dire du preparateur a 270 ch la temp echapement est haute et le turbo ne tiendrait pas longtemps car survitesseapres faut changer les trims admission echapement du turboc est dans les cartons on verra ca plus tard
Clio rsi turbo
a 270 ch il m as pas dit a 250 ch c est 1.3 bet la je suis a 1.1bsur un moteur comme ca pas de secret pour de la puissance faut de la pressionmoi si qui m interresse c est d avoir une voiture facile et tres coupleusec est l avantage du f4r 774le turbo mitsubishi a un temps de reponse quasi nulet les arbre a cames sont tres douxje peut vous dire une chose 34 mkg et 950 kg ca allonge les bras!!!un fois le chassis au point avec de bon amortisseur et la bete domptee ( en faite la voiture est "facile" car la pression de turbo est geree electriquement et est proportionnelle a l ouverture papillon donc si j accelere doucement j ai 300 gr; un peu plus j ai 500 gr etc...) on grattera un peu comme j ai dit a 250 ch et 40mkg environ
Clio rsi turbo
MICKA.RSI a écrit: a 270 ch il m as pas dit a 250 ch c est 1.3 bet la je suis a 1.1bsur un moteur comme ca pas de secret pour de la puissance faut de la pressionmoi si qui m interresse c est d avoir une voiture facile et tres coupleusec est l avantage du f4r 774le turbo mitsubishi a un temps de reponse quasi nulet les arbre a cames sont tres douxje peut vous dire une chose 34 mkg et 950 kg ca allonge les bras!!!un fois le chassis au point avec de bon amortisseur et la bete domptee ( en faite la voiture est "facile" car la pression de turbo est geree electriquement et est proportionnelle a l ouverture papillon donc si j accelere doucement j ai 300 gr; un peu plus j ai 500 gr etc...) on grattera un peu comme j ai dit a 250 ch et 40mkg environ merci de ta réponse !!!oui les aac sont tres doux et la culasse aussi,c'est dingue la diff qu'il y a par rapport au f4r atmo passé en turbo !!!j'ai 251cv et 38 mkg a 0.5b de pression avec ma clio f4r avec turbo de megane rs!!!
Clio rsi turbo
TU M ETONNEET ta boite tient le coup? et a bas regime ca donne quoi?fort logiquement c est beaucoup plus " creux que moi"j ai 34 mkg des 2000 tr min
Clio rsi turbo
MICKA.RSI a écrit: TU M ETONNEET ta boite tient le coup? et a bas regime ca donne quoi?fort logiquement c est beaucoup plus " creux que moi"j ai 34 mkg des 2000 tr min pour l'instant la boite tien le coup depuis 1 ans !c'est une boite longue de laguna que j'ai maintenant,avant j'avais monté celle du clio rs c'était trop court...elle part tot,mon couple et vers 3000 tr/min part rapport a toi je te re-confirmerai pour mon couple !!!perso ta une tres bonne config pour run,piste,et pour roulé tout les jours !!!
Clio rsi turbo
oui ca va bien la boite 6 c est super les rapports sont adapte au moteur et plus court que mrs ( 15 pouce!!!)de plus ca sera super fiable c est ce que je chercheje vient d essayer ca consomme rien en roulant pepere et tres agreable au quotidienfranchement je suis satisfaitpour un budget de 6000 e c est du bonheur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |