Dernier message de la page précédente :
Tu devrais mettre des écopes comme celle que Gégé avait sur sa Rs1 sa irait nickel.[95] Clio RS3 titane - vendue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio RS3 titane - 10 ans !
Un beau cadeau ! C'est prévu bientôt.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Et voilà c'est fait, courroies de distribution et acessoires, galets, pompe à eau, liquide de refroidissement. C'est reparti pour 5 ans !elle a désormais 95000 km.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Salut à tous,Pourriez-vous svp me dire quel est le diamètre de la ligne d'échappement de nos RS3 ?Je dois en effet changer le raccord entre l'intermédiaire inox et le silencieux, ce raccord a pris du jeu et j'ai une fuite. D'ailleurs, quel type de raccord me conseillerez-vous d'ailleurs ?Merci d'avance ! @ +Nicolas
Merci beaucoup ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Les 100000km sont passés ! Pour "fêter" çà, une vidange moteur comme il se doit et un bon gros nettoyage exter + polish. Et en compagnie de mon autre auto qui a passé les 100000km il n'y a pas longtemps non plus :@ +
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
100000kms et pas une ride... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bonjour, une fois n'est pas coutume, jai un problème avec la Clio , elle n'a pas passé le CT à cause de la pollution !la lambda affiche une valeur de 1.06 pour 1.03 maxi, le contrôleur a passé 3 fois la voiture pour abaisser le taux' sans succès Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Dernière édition par nickbui le Mar 25 Aoû 2015 - 21:17; édité 1 fois
Dernière édition par nickbui le Mar 25 Aoû 2015 - 21:17; édité 1 fois
Non, ce serait le cas je comprendrai mais là... ??
Tu lui a mis sa mère avant d'aller au CT ?Soit ton cata est HS et ne "filtre" plus assez soit il est encrassé et une bonne séance de tirage dedans s'impose, quand tu tire dedans ça sent les oeufs pourrit / le souffre ?
Salut,Sympa ta RS et les petites modifications apportées, tu es toujours sur Cergy ? Pour ton problème de pollution je ne sais pas trop, comme l'a dit Tiny plus haut, est ce que le cata ne serait pas un peu 'fatigué' ? Le contrôle technique a t il passé la voiture à la valise, si oui a-t-il vu un défaut ?Bonne soirée.
Hey !Je pencherai aussi pour le cata, ça me l'avait aussi fait une fois... C'est sûr que c'est pas évident de décrasser pour aller au Technocentre Mais tu t'échappes un midi et t'as de belles routes par là-bas !
Je serai étonnée que ce soit le cata qui soit encrassé, elle voit la zone rouge tous les jours ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |