Dernier message de la page précédente :
Merci à tous Non olli, c'est du 16[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Un peu de news enfin plutôt des avis car la clio est entrée en hibernation Vous en pensez quoi?
A la base j'aime pas non plu les grosses deco sur des voitures de tout les jours mais sur une caisse qui fait que de la piste je trouve sa sympa. Après le style c'est encore autre chose.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Citation: le motif et l'association de couleurs, ca fait racing, j'aime bien, en revanche le K tec racing je suis pas fan. tu peux essayer un toshop avec clio cup ou clio rs pour voir ce que ça donnerait?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
+1 pour la pub ktec gratos c'est pas topsinon la déco est assez sympa je trouve
- Phil68
- Clioteux Indispensable
dans l'esprit racing, je la trouve mieux avec les jantes blanches donc pour moi la première photo ...et tient compte de ma première remarque
Merci phil mais le soucis c'est que je n'ai pas photoshop, c'est yohan33 qui me l'a fait et je veux pas plus le déranger
- Phil68
- Clioteux Indispensable
landosque a écrit: +1 pour la pub ktec gratos c'est pas topsinon la déco est assez sympa je trouve Merci julien pour ton avis. Je ne veux pas spécialement leurs faire de la pub mais ma voiture a tellement de pièces de chez eux que je me suis dit, pourquoi ne pas faire une déco k-tec.
Essaie en vert fluo (ou vert kawa) c'est comme ça que je compte faire la mienne ;-)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Spike_RS a écrit: Essaie en vert fluo (ou vert kawa) c'est comme ça que je compte faire la mienne ;-) Je voulais du vert fluo mais j'ai changé d'avis
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Salut,pour les jantes, en blanc j'adore.La déco ça fait vraiment pistarde: juste superbe !
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Arnaud68 a écrit: Spike_RS a écrit: Essaie en vert fluo (ou vert kawa) c'est comme ça que je compte faire la mienne ;-) Je voulais du vert fluo mais j'ai changé d'avis Ah oui ? Pour le moment je suis là dessus pour ma part...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |