Dernier message de la page précédente :
Merci à tous Non olli, c'est du 16[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Moi je reste sur mon avis,ca dépote !et l'alliance gris/blanc je trouve ca racing rabaissée juste comme il faut,avec l'interieur ,les baquets ça s'accorde au top!! En plus les batons ressortent un peu non?
donpirs a écrit: Moi je reste sur mon avis,ca dépote !et l'alliance gris/blanc je trouve ca racing rabaissée juste comme il faut,avec l'interieur ,les baquets ça s'accorde au top!! En plus les batons ressortent un peu non? Oui je trouve aussi que l'alliance gris/blanc est nikel , et oui elles ressortent un peu.De toute façon ce sont des jantes d'occasion (donc avec des défauts) que j'ai eu a un super prix donc si un jour le couleur me dérange, je ferais une petite peinture
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Tu peut me rappeler ou tu as fait refaire tes synthèse de la dynamo?
mikl68 a écrit: Tu peut me rappeler ou tu as fait refaire tes synthèse de la dynamo? Chez zagula a ensisheim
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Arnaud68 a écrit: mikl68 a écrit: Tu peut me rappeler ou tu as fait refaire tes synthèse de la dynamo? Chez zagula a ensisheim
Ces Speedline Marmora vont bien à ta Clio ! Leur design fait plus grand que du 16p.(J'avais les mêmes sur ma Ragnotti). Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Re: clio rs
Arnaud68 a écrit: SEB 83 a écrit: Non là par contre je trouve ça dégueulasse , autant faut dire quand ça va et quand ça va pas .Les speedline en 15 je les trouve sympa (j'ai les mêmes ) autant ceux là c'est vraiment pourris ça reste que mon avis après Excellent seb, j'adore ta franchise . C'est la couleur ou les jantes qui ne te plaise pas? Salut, oui en effet c'est la jante en elle même qui ne me plaît pas à voir avec une autre couleur mais je suis pas sûr que ça change quelques chose
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Ça fait propre j'aime bien. Mais limite trop gros. C'est marrant ce rendu avec du 16"
Merci pour vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs .Je pense de toute façon les faire repeindre car elles ne sont pas super propre. J'hésite encore sur la couleur.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi j'aime bien, j'ai toujours vu ses jantes en anthra et j'etais partagé mais la le blanc leur va tres bien, elles font grandes !!Refais les a neuf mais reste sur du blanc.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Perso moi ça ne me choque pas du tout ... Bon il y a un petit truc ( sûrement le 16" ) qui fait qu'elles paraissent vraiment grandes mais bon ta bagnole fait bien posée avec donc ça va je trouve. Et puis la couleur j'adhère franchement je trouve ça ressort bien sans être flashy
Gégé a écrit: Moi j'aime bien, j'ai toujours vu ses jantes en anthra et j'etais partagé mais la le blanc leur va tres bien, elles font grandes !!Refais les a neuf mais reste sur du blanc. Ok merci pour ton avis . Je pense les refaire en blanc car j'aime bien le rendu gris/blanc.
k2rapreslavage a écrit: Perso moi ça ne me choque pas du tout ... Bon il y a un petit truc ( sûrement le 16" ) qui fait qu'elles paraissent vraiment grandes mais bon ta bagnole fait bien posée avec donc ça va je trouve. Et puis la couleur j'adhère franchement je trouve ça ressort bien sans être flashy Merci. Effectivement en photos elles font grande mais c'est moins choquant en réalité
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |