[38] Clio RS3 mode pistarde

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 06:59

Dernier message de la page précédente :

beaucoup de monde tu veux dire le circuit de bresse se situe a frontenaud , de grenoble sa doit faire 2h30 je pense
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:59

planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 06:59

+1 soudure de l'écrou et de la tête de la vis sur le pied de l'amorto, juste un point ça suffit sur l'épaulement de la vis et de l'écrou, de sorte que ça casse le point de soudure si tu dévisses
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 06:59

cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Quelques news de la clio qui se prépare pour le 16.>Support moteur et BV renforcé de chez K teck monté, c'est top maintenant au ralenti elle me fait des massages la coquine....>Ventilation de Rag montéSa c'est les nouvelles pièces montés. Sinon un check complet sera fais demain midi, histoire de ne pas avoir de surprise lundi.
nikoworks
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : CLIO 16S
Slogan : BROAAAP

Messagepar nikoworks » mer. 9 déc. 2015 06:59

Et pour ton carrossage tu as fait comment à la fin ?
Yohan38RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3RS ph1
Departement : 38
Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.

Messagepar Yohan38RS » mer. 9 déc. 2015 06:59

On veut plein de videos/photos pour cette journée le ced
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

clio rs

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 06:59

Salut cedroche, dit moi j'ai vu que tu as poster une réponse pour les vitres en makrolon à la demande de St84 mais je n'ai pas vu de lien pourrais tu me le donner STP 
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Re: clio rs

cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Voilà mon compte rendu de cette journée piste au Grand Sambuc.Départ de la maison le dimanche vers 14h30 pour rejoindre mowjo au Pouzin.On prend la route direction Apt pour y passer la nuit chez le président de l'asso.Dernier préparatif des autos le dimanche soir.Lundi debout 4h du matin, dur dur.On décolle tous vers 4h30 direction le garage puis le circuit.On arrive sur place vers 6h30, la grille n'est pas encore ouverte normal. Du coup un petit somme dans la voiture, puis 1h plus tard le proprio vient enfin nous ouvrir.On décharge nos voitures, on donne tous un coup de mains à mettre en place les panneaux des sponsors.Je m'occupe de ma voiture, pose des roues piste, mettre les faux phares, redescendre le train Ar.Viens le briefing sur les règles de sécurité.Puis go pour le roulage libre.1er session: je fais juste 5 tours, contrôle de pression des pneus mise en place de la gopro et go. roulage tranquille peut de monde sur la piste.2nd session: J'attaque, mowjo dans mon viseur, bon il me l'aise passer.....Après 20min je sors laisse refroidir la mécanique contrôle la pression.3ème session: J'attaque plus, je me tappe la bourre contre une golf 6 ou 7 R 272cv.... derrière moi une ITR avec une caisse Matter. bonne petite bourre mais je sors car le mec avec la golf coupe les trajectoires sa ma gonflé.Pause du midi tranquillou.4ème session, l'heure du best motoring pendant 15minJ'étais pas chaud pour la faire mais j'y suis quand allé pour voir se que sa donne sur un départ arrété. 6 voitures au départ du 1er au dernier, Evo6 / l'ITR / Pounto Abarth essees / Golf R / 205 GTI1.6 / et moi.Le départ la golf a du merdé car j'ai été obliger de coupé sinon bisous bisous avec son pare choc. Je talonne la Golf mais dans les lignes droites il repart facilement mais freine trop tôt du coup j'attends une bonne ouverture, au bout de quelques tours voyant toujours pas venir cette ouverture je la provoque. Je lui l'intérieur comme un gros cochon et par à l'assaut de l'ITR et l'Evo6 mais j'ai perdu trop de temps derrière la Golf du coup impossible de revenir.Les 15 min fini je rentre et j'apprends que j'ai fini 2nd car l'Evo a du abandonner. Cool pour une première.....5ème et dernière session, je prends mowjo à mon bord pour qu'il me chronomètre.Je roule fort en essayant de faire un bon temps.Au bout du 20min je sors et la le chrono parle 1.05.97 je suis super content et me dis que je peux faire mieux l'année prochaine.Je la remet en mode route, mowjo me donne la mains bien sympa. Puis retour maison vers 22h30 sous une route bien mouillé.Super journée superbe ambiance et une bonne équipe d'organisateur.Je posterai mes photos et vidéo quand je m'en serais occupé.
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 06:59

Content que tout se soit bien passé!on attend les vidéos de la course best motoring styl' pour le chrono c'est en gros ce que j'avais fait avec ma Clio quand j'y étais allé il y a 2 ans je crois donc c'est que t'as un gros coup de volant
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 06:59

mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar mowjo » mer. 9 déc. 2015 06:59

ouai je te laisse passer suis encore trop lent moi !!!!!!!!! bon week en ta compagnie vivement le prochain circuit.......! a mon temps a moi enfin mon meilleur je pense 1"11 !!
nikoworks
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : CLIO 16S
Slogan : BROAAAP

Messagepar nikoworks » mer. 9 déc. 2015 06:59

cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté