Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Oui, OMP. Perso, c'est la 1ere fois que je vois une RS aussi haute.. Ca sentirait les amortos de Clio 1.9D que ca m'etonnerait pas.. ok merci gege[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
attends que tout soi monté et après on en reparle mon petit.... On vera si elle aura le démon.
Et voilà les fileté K-sport sont commandé, delais de une à trois semaine.
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Ca aurait sympa un cout de peinture bleu dynamo dans le coffre vu qu'il n'y a plus rien
Merci à vous.Je suis impatiant de voir à quoi ressemble c'est K-Sport un fois monté, comme très peut de monte connais je ferais le cobays pour vous.
cedroche a écrit: Seiz a écrit: Tout est expédié ;) Ok merci vivement que je reçois tout sa, c'est que je m'ennuie un peu. Pierrot96 a écrit: Tu descend a Ledenon le 13 il me semble, c'est bien ça ? Normalement oui, mais pas pour tourner juste spectateur. Le 13 quoi???? C'est quand? je vient avec toi si tu as de la place.... et que je bosse pas (MP moi)
Adri je te MP.Si j'ai reçu mes fileté d'ici là, je ferais peut être une session mais pas sur.Sa fera l'occas de voir cette fameuse RS1 R que tu à Pierrot96.
Aujourd'hui 3 colis de reçu.....Je vous en reparle ce soir. Avec une vidéo/photo
Bon alors les 3 premiers colis:>Disque Av Brembo Max>Bar Ar en Alu>Cale de train Ar 12mm>Ligne Clio Cup Les pièces montaient du jours:La ligne les doigt dans le nez en plus elle est bien centré je trouve, par contre un peu deçu du bruit je m'attendais à plus à voir peut être à chaud se que sa donne.Disques Brembo max et plaquettes Av RC6.BAR Ar, là par contre un soucie, elle ne se monte pas. Il faut que je la lime.Aujourd'hui elle a passé avec brillaut le CT, seul défaut Anti brouillard Av car pas présent.Autre bonne nouvelle ma commande des K sport vient de passer en cour de traitement avec un peut de chance j'aurais eu le temps d'y monter et faire régler pour le Ledenon.Les photos de la ligne: Sur la dernière la voiture est bien droit mais pas moi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités |