Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Oui, OMP. Perso, c'est la 1ere fois que je vois une RS aussi haute.. Ca sentirait les amortos de Clio 1.9D que ca m'etonnerait pas.. ok merci gege[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
tu va laisser comme sa ou tu cachera tout les câbles qui vont à l'arrière ?
Aujourd'hui réception des RC6 merci à FabRS74, montage des pneus Av route hankook ventus evo 2 K110.Je viens de commander la ligne de Cup 95db à SeizEt cette après midi je récup mon pare choc Ar tout beau tout neuf.
Ah oui j'ai craqué tant quand faire autant prendre queqlue chose qui chante mieux.
Quand j'aurais le pare chocAu passage zanzare:Le mec pour les battries passe semaine prochaine.
Très joli, je pense qu'elle a du recevoir un petit détailling cette bleue !Ca doit accrocher avec ces gommards à l'arrière!
superbe!!!il me manque les doubles sorties et le gros becquets elle est parfaite de dos comme cay'a une legere diff de teinte non?
Je pense que pour la teinte c'est l'exposition a la lumiere sinon c'est terrible ced manque les sorties cup ou orbisoud tes hankook on dirait le dessin des pirelli
Pour les jantes j'attends que le mec passe.Non pas de detailling pour le moment, le pare choc est peint en intégral.Pour la teinte non c'est juste le la caisse est sal et le pare choc neufPour les sortie y aura une ligne de cup, sa devrait le faire.Pour les pneus c'est normal derrière Pirelli P zero et devant les hankook.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |