Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Oui, OMP. Perso, c'est la 1ere fois que je vois une RS aussi haute.. Ca sentirait les amortos de Clio 1.9D que ca m'etonnerait pas.. ok merci gege[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Clio RS3 mode pistarde
Pwouuuaaa comme je kiff Par contre comme ton ancienne , t'est un adepte de l'autocollant ELF Franchement elle est magnifique , juste les panneau arriére que je trouve un peu bidon ...Je pense que c'était les méme que d'origine mais en carbon A voir une fois l'intérieur peint Et les papiers ca en est ou ? c'est samedi pro
Merci à vous tous pour les coms.Antoine: L'autocollant je l'ai laissé juste pour toi.Pour les panneaux mais j'aime bien l'esprit que sa donne.Tant fais pas pour la semaine prochaine, mais vue le temps qui fait en ce moment je crois que c'est mort. On verra bien sa dans la semaine.
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Plus de 100 voiture et les gens continue a s inscire meme avec se temps donc je m'inquiete pas
Me voici en possession de mes nouveaux baquets.Merci à carpou, mec super simpa et qui parle beaucoup
cedroche a écrit: Merci à carpou, mec super simpa et qui parle beaucoup , Tu dois faire erreur je pense superbe ce bleu dynamo, j'ai vraiment hâte de voir la suite du projet
Pour les combinés K-sport je pense que les 1e sont pour chassis classique et les 2e pour chassis sport
Au top mon ced tout ça ! Cette caisse d'origine c'est déjà une tuerie mais la ! Ça en devient démoniaque
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 668 invités |