Clio RS2004 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Le rendu sera meilleur avec les Synthèses :DPour la ligne, c'est clair que t'es bon pour la changer, et le silentbloc pareil lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Departement : 68
- Slogan : Clio donne des ailes.
Clio RS2004 CS
67-MIKE-67 a écrit: Belle Rs Merci Au plaisir de se voir un jour Ligne JanSpeed reçu hier, montage sur le pont dimanche :)Avec aussi remplacement de l'AB passager HS et remise en place du BOA qui s'est déclipsé de l'écope !
Clio RS2004 CS
Heyyy j'habitais pas loin il y a encore peut de temps ... j aurais pu garé la mienne a coté lol Sinon tres belle RS ca le fait bien avec les deux bandes blanches et les synthese Ma Cup Sirius c'est par là
- joojoo68
- Clioteux de Base
Clio RS2004 CS
jerem68 a écrit: Oui tu a bien raison , maintenant je suis sur Hattstatt tu connais ? Oui bien sûr que je connais Je réside Wittelsheim et boss à Colmar, parfois j'aime bien rentrer par les petites routes et villages de notre si joli vignoble
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Clio RS2004 CS
Si tout jamais sa vous tente le 6mars a 10h du mat superbe rasso a la vigie a strasbourg
Clio RS2004 CS
Ok ok ta certainement du voir ma titine garé sur le parking de ricoh alors en rentrant de colmar Ma Cup Sirius c'est par là
Clio RS2004 CS
Encore un alsaco de plus, ça fait plaiz.... Je suis tombé sous le charme de ta rs, elle est trop belle et tes modifs sont la rende vraiment unique..Félicitation pour ta belle acquisition!!!
- joojoo68
- Clioteux de Base
Clio RS2004 CS
Hey 'ami Alsacien C'est fort gentil de ta part, je vois qu'il y a beaucoup d'Alsaciens ça fait plaisir !! En espérant vous rencontrer prochainement En attendant....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |