Dernier message de la page précédente :
Ok..Moi j'ai pris juste le catback c'est deja beau j'imagine la ligne compléte elle doit bien chanté..Clio RS2004 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2004 CS
Vraiment magnifique ta RS!!! Quelques temps que je suis ton topic et je viens du coup de craquer pour la même... (le topic viendra bientôt)Petite question, avec quelle type de peinture as-tu peint tes étriers?
Clio RS2004 CS
spontex a écrit: Vraiment magnifique ta RS!!! Quelques temps que je suis ton topic et je viens du coup de craquer pour la même... (le topic viendra bientôt)Petite question, avec quelle type de peinture as-tu peint tes étriers? kit foliatec
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Departement : 68
- Slogan : Clio donne des ailes.
Clio RS2004 CS
Merci à vous, j'essaye d'en prendre le plus soin possible :fleur:C'est bien de craquer !!!Pour la peinture, j'ai 2 types, peinture très haute température et peinture pour étrier (je fais à la bombe perso...)
Clio RS2004 CS
JaY a écrit: spontex a écrit: Vraiment magnifique ta RS!!! Quelques temps que je suis ton topic et je viens du coup de craquer pour la même... (le topic viendra bientôt)Petite question, avec quelle type de peinture as-tu peint tes étriers? kit foliatec Merci!!!Je connaissai ce kit (je l'avais utilisé sur ma première Clio 2) mais il me semblai bien que vu le rouge sur ton support de peinture autour des étriers ça devait bien être fait à la bombe.
- joojoo68
- Clioteux de Base
Clio RS2004 CS
Hello tout le monde,je recherche une écope d'air en 80mm pour mettre sur ma boîte de R21 turbo si quelqu'un peut me dire ce qui serait le mieux Merci par avance !!
Clio RS2004 CS
Slt jojoo dit moi tu est passer a cote de ricoh aujourd hui a 17h?? Car j ai vu une comme la tienne av un beau bruit monter le pont pour rejoindre la Rn :-)
- joojoo68
- Clioteux de Base
Clio RS2004 CS

Clio RS2004 CS
Ok ben ta un beau bruit , j'ai vu ta retrograder pour monter le pont Ma Cup Sirius c'est par là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |