Clio RS2004 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2004 CS
Une RS Grenobloise... dommage elle aurait pu finir dans mes mains... prend en soin j'espere... car c'est pas l'impression que tu aurait donné au départ...Bonne route...
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Departement : 68
- Slogan : Clio donne des ailes.
Clio RS2004 CS
Merci à tous, au plaisir de se voir sur les routes d'Alsace ! adss a écrit: Une RS Grenobloise... dommage elle aurait pu finir dans mes mains... prend en soin j'espere... car c'est pas l'impression que tu aurait donné au départ...Bonne route... Les "on dit" etc.. je m'en moque pleinement, j'ai acheté cette voiture soit disant "parfaite" dans un superbe état etc.. bien plus chère que j'aurais pu payer ici, chez moi, pour la même !Hors, quand tu rentres chez toi et que petit à petit tu as pleins de petits (et le mot est faible) trucs à droite à gauche qui te font un gros gros coup de gueule, crois moi, tu ne peux que mal réagir ! Bref, les personnes l'ayant déjà vu depuis mon acquisition sont de mon avis puis pour le reste, parlez si vous voulez, ça me fera ni chaud ni froid.
- joojoo68
- Clioteux de Base
Clio RS2004 CS
bilout48 a écrit: superbes la rs prend en soin. Merci, ah ça oui, Moi je vais en prendre grand soin
Clio RS2004 CS
Laisse les parler joojoo c'est ton RS et pas la leur...Pour ce qui es de la ligne je pourrais pas trop te conseiller en mode discret car avec une Grp N inox je rentre pas trop dans la discretion Ma Cup Sirius c'est par là
Clio RS2004 CS
ca fait des lustres que je veux faire une video de la ligne mais j'ai jamais pris le temps lol j'attend peut etre de mettre le cata inox que j'ai eu avec la ligne et que j ai jamais mis lol
- joojoo68
- Clioteux de Base
Clio RS2004 CS
adss a écrit: orbisound ;) Très chère mais superbe ! jerem68 a écrit: ca fait des lustres que je veux faire une video de la ligne mais j'ai jamais pris le temps lol j'attend peut etre de mettre le cata inox que j'ai eu avec la ligne et que j ai jamais mis lol Ah ben il est temps lol !
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
Clio RS2004 CS
rien que le décata te fait prendre qq db, donc tout dépend déja de ce premier point.Ensuite l'ordre de bruit du plus faible au plus, millteck (moi ou olivier95 par exemple en cata) puis janspeed (choupi en a une) et ensuite KTR (faut zieuté).Les prix chez les rosbeef (K-tec pour ne pas les citer) te feront rester dans les 500roro meme en décatadans tous les cas vraiment tres belle RS3si c'est pas indiscret, quels sont les petits points que tu as remarqué, la mienne ayant à peine moins de km, mais si tu ne veux pas en parler no souci je comprends
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 314 invités |