Dernier message de la page précédente :
sacré boulot cette histoire[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
bon ayé j ai re ouvert la boite pour sortir mon axe et mes pignons et vue qu on etait chaud on a voulu sortir mon couple coincé , apres une bataille acharné ou quelques tourne vis , cale en bois et autres pointaux on rendu l ame le couple est enfin venue j'ai donc vue la pieces cassé , enfet ma boite avait casi rien , juste derriere le tripode ya une barre horizontal avec deux especes de petite courones '(satelites) , une etait bouffé a l interieur , et l autre totalement fissuré , reste plus qu a demonté le 15x58 de l autre boite et de le remplacé par mon 15x61 par contre vous connaissez la taille de la douille qu il faut pour demonté l ecrou qui est derriere le joint spy du couple court ? 50 non ?
[34] Clio RS2 iceberg
c'est ce que j avais avant d en faire de la purée...j'ai un carter 089 dans le quel je vais tout mettre dedans , me manque juste la douille de 50 pour enlever le 15x58 de l autre carter ....j'espere que cette fois si sera la bonne car j en vois plus la fin , depuis le moi de juin je roule plus avec (bon ok j ai pas le temps de m en occuper en realité) ,je pete les plombs avec mon mulet de 50poneys , raaaaa me faut des watts
[34] Clio RS2 iceberg
ti progres cette aprem , demontage de l autre couple , separation des elements , demain on commence le remontage....
[34] Clio RS2 iceberg
bon alors un peu de newsapres 615.000peripeties (intemperie , seringue qui me lache le jours de remplir la boite , batterie neuve qui etait deja hs etc...) la boite est enfin remonté , seul la 1 2 et 5 passe mais un reglage de tringlerie et ca repart ...reste plus qu un cardan , une biellete divers caches plastiques et les pneu et c'est fini ouverture : tadaaaaaaaaaapendant ce temps dans le coffre de la clio ! couple15x61 , tripode et satelittesla piece deffectueuse (pute pute pute) on remonte le tout on ferme et voila la boite est remonté sur la caisse suite au prochain episode
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |