Dernier message de la page précédente :
sacré boulot cette histoire[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
des que la voiture a eté chaude mes oreilles mon dit STOOOOOP ya trop de bordel la ^^ et non je met pas mon cul a disposition de loic quand meme (ya pas ecrit open bar)
[34] Clio RS2 iceberg
des qu elle est fini fini je passe a sete mais en tout cas elle a pas envie que je la vende , t aleur j'ai le cable de l alternateur qui a laché ,enfin la cose pour etre precis telement elle etait usé ta pas envie que je te vende hein vilaine clio
[34] Clio RS2 iceberg
bon j arrive pas a regler la tringlerie voiture en l air tout passe nickel , et roues au sol ca marche pllus en general j ai 3,4,5 et marche arriere des fois ou ma + 1 ,2 et 5 , ou alors 2,3,4,5 ....mais j arrive jamais a tout avoir ensemble grrrrrrrrelle va finir chez renault je sens
[34] Clio RS2 iceberg
bon voila rdv pris chez mon ptit renault du vilage , je voulais pas allé la ba mais bon l autre "grand" renault est bien plus loin et j ai pas envie de passé la marche arriere a la place de la 1ere sur la route pour y aller ...bref rdv pris pour la semaine prochaine , la femme a l accueile me dit c'est pk ? je lui dit un reglage tringlerie elle : ah , je v voir le mecano (elle ne c'est jamais rien) , revien 5min apres et me sors : "ba on vous la prend lundi mais on poura peut etre pas y touché avant mardi et encore la tringlerie sur les clio 2 ca ne se regle pas euh vous pouvez me dire ce qu elle a fumé ? ou si elle a raison ? mais bon deja 4 a 5 jours pour une tringlerie alors que ca dure pas longtemps et qu ils ont que 3 pauvres voitures en attente ...grrrr
[34] Clio RS2 iceberg
je les sens arrive gros comme une maison "mr c pas la tringlerie , c'est vote boite qu il nous faut changer"
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[34] Clio RS2 iceberg
toujours delicat d'aller dans les petit garage avec une voiture qui sors du commun
[34] Clio RS2 iceberg
il l on meme pas vue j y suis allé avec le mulet , mais a mon avis quand j ai dit clio 2rs ils ont du avoir le sourire jus qu au oreiles , lundi quand je v posé la clio je v leurs dire de pas commencé a trifouillé et juste faire la tringlerie , ma caisse je la connais bien je vais vite savoir si ils veulent m entubé ou pas
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[34] Clio RS2 iceberg
met le compteur KM journalier a OOOOOOO on sait jamais qu'il y en ai pas un qui aille faire un tour trop long ...
[34] Clio RS2 iceberg
je crois que je v meme pas leurs amener , ils ont frenchement l air ininteressé par leurs taff jle sens mal deja qu ils me disent que on le regle pas la tringlerie....j'ai parlé a un preparateur t aleur qu il ma dit que c'est normal si je galere car j ai les supports neuf en rigide et en plus j'ai bougé le moteur pour changer la boite donc c'est plus tout a fait alligné donc galere
[34] Clio RS2 iceberg
un conseil, renault de juvi, interdit JC....j'y suis allé une fois terminé, pour ue petite agraphe de rien du tout et une sonde il leur faut un RDV et ils voulaient me changer une partie du faisceau pour que dalle de vrai rigolo qui ne pensent qu'au fric.que c'est dur de trouver un bon garage....
[34] Clio RS2 iceberg
brice34 a écrit: un conseil, renault de juvi, interdit JC....j'y suis allé une fois terminé, pour ue petite agraphe de rien du tout et une sonde il leur faut un RDV et ils voulaient me changer une partie du faisceau pour que dalle de vrai rigolo qui ne pensent qu'au fric.que c'est dur de trouver un bon garage.... ouai voila c'est bien ce qu il me semblais je c meme pas si je prend la peine d annulé mon rdv avec eux ou si je leurs pose un lapin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |