[3RS] Aide pour faire sa distribution
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
Salut a tous je voudrais faire ma distri sur ma clio 3 RS et j'ai cherche dans les tuto' et j'ai pas trouver alors je souhaiterai savoir comment il faut proceder, s'il y a des pieces a prevoir en plus du kit distri normal et les outils ?Merci d'avance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Oui je l'avait vu celui la mais du coup ma question est.... est ce identique pour les rs3 et les 3rs ?
presque pareille, juste la pompe à eau qui est entrainer par la distribution il y a plus de place, c'est beaucoup plus accessible
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Manu 3rs a écrit: presque pareille, juste la pompe à eau qui est entrainer par la distribution il y a plus de place, c'est beaucoup plus accessible Ok c'est note...Merci beaucoup
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
ynk34 a écrit: T'as une 3Rs et tu ne l'as pas présenté!! faut que je le fasse mais j'ai vraiment pas eu le temps mais il y a rien de special a dire toute facon
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Derniere petite question : est ce que pour ce moteur aussi il faut prevoir les bouchons des arbre a came ?
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
Maaxxx1234 a écrit: Derniere petite question : est ce que pour ce moteur aussi il faut prevoir les bouchons des arbre a came ? Oui
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |