Messagepar Alfox » lun. 20 août 2018 22:14
Aucuns défauts injection ne remonte sur une RS1.
C'est pas lié au canister, car même isolé, ça le fait encore.
Je vais aller a la casse choper un potar de papillon et un capteur MAP.
Si ca n'est pas ca, il me reste l’électrovanne de déphasage, vu que souvent ça se produit entre 1500 et 2000 tr/m lors d'une reprise d'injection a la réacélération mais parfois aussi juste après le ralenti, genre a 1000 tr/m quand je commence a accélérer
Ou alors carrément le régulateur de pression qui merde vu que ca se produit toujours en tout début d'accélération comme si quelque chose avait une micro seconde de retard et pouf, apres nickel!
Bref, j'ai de quoi m'occuper... Sinon ça roule toujours, je commence a prendre confiance, pas de fuites d'huiles et j'ai réglé la légère fuite d'eau, c'était la durite inférieure coté pompe a eau qui demandait un ptit coup de serrage supplémentaire. Merci le cache plastique tout propre, ça permet de bien voir ou ça fuit!
La 5eme passe de mieux en mieux, c'est du je pense au ressort de verrouillage neuf qui se fait au fur et a mesure. La deuxième quand a elle, c'est particulier! A froid c'est un peu galère, il y a comme un "point dur" qui dure entre 1 et 2 secondes et ensuite elle passe comme dans du beurre et puis parfois, elle passe d'un seul coup, nickel...
Ce problème s'efface une fois chaude... Je comprends pas vraiment ce qu'il se passe en fait!
C'est gênant pour une boite refaite mais je me voit pas redémonter pour si peu, j'imagine qu'il va falloir que je vive avec si ça se règle pas de lui même...