Dernier message de la page précédente :
Ce que tu a entouré en rouge c'est la charge maxi (ou peut-être le poids garanti par le constructeur) sur l'essieu n°1, le train avant quoi, en dessous c'est la charge maxi sur l'essieu n°2, donc arrière[74] Clio RS1 Titane-La Bresse en Nissan 370z+photos Clio p10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- boris120cv
- Clioteux de Base
[74] Clio RS1 Titane-La Bresse en Nissan 370z+photos Clio p10
Pouahhh t'en as eu de la chance. l'essentiel est que tu n'es rien. courage pour la suite
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Erf, toujours chiant comme mésaventure Tu t'es sorti ou?
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Oucchh merde ! Heureusement oui tu n'as rien eu et aucun autre blessé dans l'histoire.Courage, j'espère qu'on va te revoir en RS
moi j'ai appris cette nouvelle au rally du mont blanc et j'étais sur le cul...Fab, il est sorti dans le salève!!!!vraiment déçu pour toi romain mais tu le sais déjà en tout cas tu le prends bien et moi je dis respect car pas facile à accepter quand même.courage l'ami et à très vite
FabRS74 a écrit: Erf, toujours chiant comme mésaventure Tu t'es sorti ou? C'était dans le Salève. J'avais souvenir que cette épingle était plus loin, une voiture est arrivée en façe, je coupe les pleins phares, je la croise et quand je rallume il me restait 50 mètres pour prendre l'épingle et j'arrivais à 130, donc gros freinage, pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre.Ensuite je suis allé m'encastré sur une grosse barrière et un rocher. J'allais encore bien vite au moment de l'impact. Heureusement que j'avais les harnais déja, j'suis bien resté dans le siège.Voilà l'histoire, effectivement l'essentiel c'est qu'il n'y ait que des dégats matériels. kévin 74 a écrit: vraiment déçu pour toi romain mais tu le sais déjà en tout cas tu le prends bien et moi je dis respect car pas facile à accepter quand même.courage l'ami et à très vite J'ai pas vraiment le choix, mais je vais pas me plomber le moral pour une voiture. En plus c'est pas comme si je l'avais pas cherché donc je relativise, j'aurais pu être blessé (ou pire).J'ai pu récupèrer pleins de pièces, amortos, jantes, même le capot alu malgré le choc avant est intact.Merci de votre soutien.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Jamais eu l'occaz de me faire le Salève.Comme quoi même en connaissant la route, la nuit change les repères et l'accident est vite là Tu fais marcher l'assurance ou tu étais au tiers?
Au tiers, donc dans l'os.Je vais revendre ce que j'ai pu récupèrer, en gros je perds surtout le prix de la voiture.Sinon il est sympa le Salève, mais au début il y'a 2 portions qui se ressemblent énormément et je croyais que l'épingle était plus haut.
Ca m'apprendras aussi, la prochaine fois j'oublierai pas mon copilote. J'suis pas à pieds, la voiture a été payé cash, et j'ai pas été blessé. Je dirais juste "c'est dommage".Quasiment jour pour jour, je l'aurais eut 1 an, j'ai des bons souvenirs avec malgré ça.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
C'est sur, c'est toujours dommage mais bon, c'est aussi les risques sur routes ouvertes je dirais.Pour ma part c'est fini ces choses là, un peu d'arsouille toujours mais avec grande modération et le reste sur piste
C'est clair, c'est plus sécurisant, mais j'adore le rallye, donc la route ouverte c'était un peu obligé.Je remets pas en cause ma passion à cause de cet erreur, mais je prendrais les choses différement.On verra avec quoi je reviens. J'ai toujours ma 205 pour m'amuser un peu, mais j'y tiens beaucoup donc pas de folies.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Moi aussi j'aime le rallye mais si seulement c'était plus abordable...Enfin bon après quelques cartons aussi et les enmerdes que çà engendre j'ai préféré me calmer
Ca c'est clair, c'est beaucoup trop cher. Et ca va pas s'arranger. Pour l'instant pas de projet voiture, on verra en 2012.
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |