[74] Clio RS1 Titane-La Bresse en Nissan 370z+photos Clio p10

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 12:09

Dernier message de la page précédente :

Ce que tu a entouré en rouge c'est la charge maxi (ou peut-être le poids garanti par le constructeur) sur l'essieu n°1, le train avant quoi, en dessous c'est la charge maxi sur l'essieu n°2, donc arrière
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:09

Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 12:09

Mauvaise passe à passer, mais l'essentiel c'est que tout va bien pour toi Courage pour la suite
rom1-74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar rom1-74 » mer. 9 déc. 2015 12:09

f-autosport a écrit: Ah ben merde....... Je suis deg pour toi. Le bon coté.... tu vas pas galérer pour virer la colle du plafond... En plus je viens souvent dans le 74 à Samoëns et j'espérai bien pouvoir passer te voir toi et ta clio... (remarque une 205 c'est bien aussi!) Si tu viens par ici, tu peux passer même si j'ai plus de Clio.
rom1-74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bon , je suis en pleine réflexion au sujet de la Clio.Je me dis que si je récupère l'épave, sachant que les trains ne sont pas touchés, je rachète une caisse de Clio2 3 portes et je remonte tout dessus.Ce serait moins couteux que d'en racheter une (de toute façon j'ai pas les moyens actuellement), et je peux refaire le moteur puisqu'il sera sorti, même si ca mets longtemps je peux lui faire une réfection et une petite préparation. J'ai pas vraiment les compétences, mais j'aurais le temps et je suis motivé pour apprendre.Je la refais uniquement pour la piste, je la fais repeindre juste éxterieur par un ami carrossier.Ce serait l'occasion de faire un projet sympa.A votre avis, c'est intéressant et rentable?
boris120cv
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar boris120cv » mer. 9 déc. 2015 12:09

interessant oui,et puit ta la 205 pour rouler donc ta le temps de la refaire tranquille,on trouve des caisse arcauté a 700e environs..,rentable je pense pas,une voiture n'est jamais rentable...
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 12:09

tu as aussi la meg!!!!rentable c'est clair que non mais après c'est un choix à faire et si tu as le temps moi je dis oui fonce car tu as toutes les pièces qui vont bien à remonter sur une nouvelle caisse!!!!
rom1-74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Au vu de mon projet, c'est à dire remonter une caisse pour le circuit, je parle de rentabilité par rapport au rachat d'une RS stock et de refaire les modifs.Vu que j'ai le moteur, les trains, et l'intérieur, ca doit me revenir moins cher de tout remonter sur une autre caisse?Et je peux en profiter pour améliorer et redonner une jeunesse à mon bloc qui avait 155Mkms.J'ai deux autres voitures effectivement (une mégane td pour tous les jours, et ma 205 en collection qui roule très peu et à un entretien plus qu'à jour).Donc j'ai le temps, même si ca doit prendre 2 ans, ca me permet de gèrer mon budget sur du long terme.Quand je vois le prix d'un moteur/boîte de rs, je me dis que ca peut être interessant. Une caisse ca côute pas très cher.Qu'en pensez vous?
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar f-autosport » mer. 9 déc. 2015 12:09

Notre forum Passion-Piste
rom1-74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Je suis à côté de Thonon, donc non c'est pas très loin.Je pense récupèrer l'épave alors, et me mettre au boulot. Dans un premier temps je la désosse, je stock les pièces.Rachat d'une caisse de Clio2 3 portes, je remonte déja les trains et l'intérieur. On verra pour le moteur après, je compte le refaire du coup.
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar f-autosport » mer. 9 déc. 2015 12:09

Notre forum Passion-Piste
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 12:09

Et tout revendre en pièce et repartir sur une voiture non accidenté ?
RS1 + R27 sirius
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 12:09

rom1-74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

f-autosport a écrit: ça va le faire!! un beau projet piste en perspective.... pi ce coup ci.... mets un arceau!!!!! Vaut mieux en profiter c'est sur. Mazout 26 a écrit: Et tout revendre en pièce et repartir sur une voiture non accidenté ? Justement pour ça que je demande conseil, j'hésite. D'où ma question, serait-ce moins couteux de remonter tout sur une autre caisse?Je refais le moteur nickel et je suis tranquille. Sachant que la 2ème raison, c'est que mon budget actuel ne me permet pas d'en racheté une, donc de la remonter tranquillement me permettrait de gèrer ça à hauteur de mon budget. Si pendant 2 mois je fais rien c'est pas grave. TiBen013 a écrit: Ou alors acheter une caisse de 16 et remonter le F4r dedans C'est un peu plus contraignant non? Au niveau de rentrer le moteur dedans, faut modifier un peu?
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 12:09

Si tu veux perdre le moins de sous il faut que tu revendes tout en pièces, demandes à carpou, il l'a déjà fais C'est long mais au moins une fois le budget réunis tu achètes une voiture qui roule tout de suite
RS1 + R27 sirius
rom1-74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bah y'a pas grand chose à revendre.Parce que j'ai beaucoup de pièces que je garderais dans les 2 cas (B14, Jantes, etc).Donc en gros j'ai moteur/boite à revendre et il à 155Mkms donc il ne vaut rien. Par contre si je le récupère, il est sorti, je peux le bricoler à souhait et le remonter ensuite. Si je la récupère et que je ne vends que ce que je ne veux pas garder, ca fera moins de 1000€ c'est certain. Sachant que pendant 1 an, je gagne pas grand chose parce que j'ai repris les études en alternance, le rachat d'une RS en état est impossible avant mi 2013.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités