Dernier message de la page précédente :
[74] Clio RS1 Titane-La Bresse en Nissan 370z+photos Clio p10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bien jolie ta rs1!!! cool, ça lui va bien les jantes de williams, c'est clair!
Ah ça c'est sûr, les jantes lui vont vraiment bien !
Quand j'ai acheté la Clio tremblait un peu, les OZ F1 sont vraiment fragiles et étaient bien voilées.Un matin ca m'a vraiment énerver, je me suis mis en quête et les jantes de Wiwi convenait très bien. Légères, ET36, et costaudes surtout. Donc j'ai chercher un peu, mais aucunes proche de chez moi. Elles étaient à Orange (300kms), bah j'ai fais fumer la Mégane et zou... En plus en grises, état neuf, et à un prix honnête.A peines montées, les roulements arrières grognaient. Comme c'est bizare, avec des jantes carrées. Donc j'en prends super soin.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
hey hey ehy ami du bowling de margencel ! une belle petite grise bien propre ! et une personne fort sympatique a tout bientot j'espere sur les cols du 74= )
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Salut Morgan!!! La forme?J'te passerai un coup de fil qu'on aille faire un ptit tour un soir. A bientôt.
P'tite vidéo à Dijon-Prenois, c'était la dernière session, visiblement tout le monde était fatigué, y'a personne.
les RS1 titanes les plus belles!!!!!!!!!!
Une 2ème. Il a du se faire peur avec sa Lotus à 10'40".
Salut et bienvenue à toi voisin de la yaute. Jolie titane que tu as la! tu as été avec quel organisation a dijon?
Salut Feeble74!On c'est déja rencontré à une ptite balade au Col du Gd Taillet, j'étais avec ma 205. La sortie à Dijon c'était avec le Grizzly Racing Team. FabRS74 a écrit: çà glisse une Lolo Il me l'a fait 2 fois ce coup là. Trop de pression.
rom1-74 a écrit: Salut Feeble74!On c'est déja rencontré à une ptite balade au Col du Gd Taillet, j'étais avec ma 205. La sortie à Dijon c'était avec le Grizzly Racing Team. FabRS74 a écrit: çà glisse une Lolo Il me l'a fait 2 fois ce coup là. Trop de pression. ah oui je vois mais on avait pas roulé ensemble ce jour la
Si, j'avais Benji avec moi, on a fait ensuite le col du feu et on c'est arreté au stade d'Orcier. Y'a environ 2 mois. T'étais avec ta Sirius.
rom1-74 a écrit: Si, j'avais Benji avec moi, on a fait ensuite le col du feu et on c'est arreté au stade d'Orcier. Y'a environ 2 mois. T'étais avec ta Sirius. ouai je vois alors. J'étais au cul de la swift moi!!!
Me revoilà avec quelques modifs. Objectif allègement:- Suppression de l'airbag passager (je l'aurais pas cru aussi lourd le coquin) - Ensuite j'ai franchi le pas pour la moquette, donc redémontage des bacquets, on enlève la moquette et l'isolant. Mais ces plaques de goudrons me chiffone, allez on sort les armes et on se motive. Beurk. A défaut de décapeur thermique, voilà l'une des armes en question. Même traitement pour le coffre. Un sacré allier pour le décrassage de ce goudron. Pétrole désaromatisé.Je ne peux pas laisser le plancher dans cet état. On attaque donc le ponçage. Sur ce coup Peugeot à eut le dessus sur Renault. Ca commence à prendre forme: Peinture.Puis remontage des sièges. Voilà un bon gain de poids non négligeable. La prochaine modif, ligne gr.n avec décata. Un gain sur tout les points (poids, plaisir, performances et ésthétique)Sinon à l'intérieur il reste encore le ciel de toit, l'essui glace arrière.A suivre prochainement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |