Dernier message de la page précédente :
Je vais me renseigner si c'est adaptable ou pas Peut-être pas forcément le même faisceau que sur RS2.Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Oula, je ne connais pas assez là On verra çà à reception du TDB puis on réfléchita à quoi faire.Merci pour les infos en tout cas
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ah ben voilà Mais je me demande si on serait OP pour réaliser ce montage sans faire de bourdes
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Faut le mettre en parallele du boitier de série donc ça va être fandard
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ouais je crois qu'on va faire sans, l'electro faut s'y conaitre quand même.
De toute façon les pièces sont déja vendues ( je viens d'avoir la personne au bout du fil)
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
C'est ce que le gars à voulu faire, mettre en paralelle le boîtier Bosch de l'injection 4 papillons avec celui là... le Magnetti a grillé... alors il voulait me vendre le tout et que je répare le calculo... (le fou!!!) j'ai laissé tomber, rien qu'à cause des témoins moteur/abs...
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Le mec qui m'a vendu le lot de pièces il y a un an voulait me vendre le calculo et le dashboard, mais le calculo moteur était crâmé parce qu'il avait essayé de le mettre en parallèle avec le boîtier bosch qu'il avait monté pour son injection 4 papillons. Puis comme ça ne fonctionnais pas il a monté un AIM. Je lui ai demandé hier si il avait toujous le combiné, il l'a vendu à un gars qui avait grillé celui de sa ClioCUP ya quelques mois.
planplan a écrit: Le mec qui m'a vendu le lot de pièces il y a un an voulait me vendre le calculo et le dashboard, mais le calculo moteur était crâmé parce qu'il avait essayé de le mettre en parallèle avec le boîtier bosch qu'il avait monté pour son injection 4 papillons. Puis comme ça ne fonctionnais pas il a monté un AIM. Je lui ai demandé hier si il avait toujous le combiné, il l'a vendu à un gars qui avait grillé celui de sa ClioCUP ya quelques mois. OK merci
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon verdict de ma fuite après la pluie de la nuit dernière => aller 2cl dans l'habitacle à tout casser Mon hypothèse L'eau s'infiltrait certainement en suivant le câble de 35mm² tiré pour la batterie et imbibait petit à petit l'isolant.L'isolant faisant office d'éponge, une fois gorgé de flotte il ne pouvait plus absorber donc l'eau coulait au pied du conducteur.Nous avons virer l'isolant et comme par hasard après la pluie de cette nuit il n'y a quasi rien dans l'habitacle. Je pense que les quelques centilitre présent se sont glissés le long du câble de batterie mais c'est infime.J'ai donc bouché le trou avec du mastic et laissé comme çà en attendant la prochaine averse pour voir ce qu'il se passe Si jamais il y a encore un peu d'eau c'est que çà vient d'ailleurs...Je précise que le côté passager est entièrement sec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 342 invités |