Dernier message de la page précédente :
Je vais me renseigner si c'est adaptable ou pas Peut-être pas forcément le même faisceau que sur RS2.Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Oula, je fais une micro sieste et une page de blabla On va réfléchir à tous çà pour faire quelque chose propre.On verra quand le TDB sera à la maison ce qu'on peut faire et effectivement si on ne trouve rien de probant on s'attaquera à travailler celui de série hugo a écrit: fab j'ai lu casi tout ton post je regardait ton admi te racordé comment pour prendre l'air? Respect Comma a dit Mick, on a repris 2 boas d'origine qui arrivnt sous le phare au ras des "ouies"
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon ben fuite non trouvée On a démonté le TDB, viré tout l'isolant qui était imbibé de chez imbibé!!!!!On a fait coulé de l'eau sur le pare-brise mais rien Sinon le souci d'ABS est trouvé, c'est le capteur avant droit qui est coupé Donc à changer et bientôt une rotule aussi...
regarde t joints de montant de porte derriere ton panneau de portec certain que ca vient de lal'eau remonte par ton seuil de porte pour se retrouver sous t pieds mdrca parait pas tres logique comme cheminement mais ca pourrait tres bien etre ca
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Nico74 a écrit: regarde t joints de montant de porte derriere ton panneau de portec certain que ca vient de lal'eau remonte par ton seuil de porte pour se retrouver sous t pieds mdrca parait pas tres logique comme cheminement mais ca pourrait tres bien etre ca Nop RAS de ce côté là!!!!On a vidé de l'eau partout et rien!De toute façon quand il flotte, on voit clairement que l'eau descend de deriière l'isolant, derrière les pédales
Les ecoulements de la baie de pare brise vers le sol ne sont pas bouchés par hasard ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Non sa été controlé :)La on a tous déposé et enlevé une bonne partie de l'isolant a la prochaine pluie il a juste a regardé par ou sa passe :)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Dommage pas de tuyau à dispo sinon Mick serait chaude lui Je pense qu'il a plu cete nuit donc je vais aller voir le résultat...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon alors je ne sais pas quelle quantité d'eau est tombé cette nuit mais pas une goutte dans l'auto A voir à la prochaine grosse rinçée
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ciao,j'ai vu le gars qui avait le combiné cup, il l'a vendu... mais il m'a dit qu'il y avait une communication CAN bus... et qu'il faut un boîtier Magnetti compatible (course ou série il en sait rien) pour le faire fonctionner. En rentrant j'ai donc sortie le schéma ClioCUP 2005 et effectivement le combiné pourra éventuellement fonctionné avec le signal compte-tour, mais tout le reste utilise la communication CAN du calculo moteur... même le niveau d'essence rentre dans le calculo moteur pour être renvoyé vers le combiné par CAN bus.... J'te mais une capture des connecteurs du combiné CUPle "+" batterie accessoire provient du du "+" après-contactles 4 autres boche proviennent du calculo, même la masse analogiquePour la ventilation, celle de la CUP c'est de la grosse merde, j'en ai une avec la plaque de fixation et le ventilo si tu veux... (j'espère qu'elle est pas cassée) mais je l'ai démonté, elle serre à rien. L'air se barre de chaque côté de la planche de bord (qui en plus est gondolée et difficile de coller la partie ventil avec la partie TDB), un gel douche neutre et pas trop parfumé à étaler sur le pare-brise est plus efficace et moins prise de tête. Dès que t'as de la buée, tu peux arrêté de roulé... dans le baquet et attaché, impossible de passer la mains sur le pare-brise pour l'essuyer...Pour le câblage à alléger, ya pleins d'épissures qui partent et qui reviennent un peu dans tous les sens, il faudra faire attention si tu veux conserver certaines "options", comme le warning, les miens ne fonctionnent malheureusement qu'avec le contact, le feux de marche arrière ne fonctionne plus(j'ai coupé un câble de trop) et la lunette arr également un câble (et bouton de la commande chauffage viré) en moins. Sinon faut prendre le temps de suivre les câble et de faire ça no stress...A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités |